« My Old Pain » : Asaf Avidan chante l’amour et la solitude dans son nouveau single

Asaf Avidan revient et ça fait du bien ! Le morceau « The Study On Falling » sorti au mois de Mars annonçait déjà son retour , titre éponyme de son troisième album qui sera disponible le 3 novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur qui patientent depuis 2015 et la sortie de Gold Shadow. Une fois de plus, la voix si particulière de l’artiste israélien risque bien de faire chavirer de nombreux cœurs.

De l’amour et de la peine

Après avoir annoncé la date de sortie dudit disque, Asaf Avidan a décidé de poursuivre sa route en s’appuyant sur la chanson « My Old Pain ». Et il faut bien le dire, la magie opère de nouveau pour le plus grand bonheur de nos oreilles. La mélodie et la voix du chanteur nous embarquent vers d’autres horizons. Malgré la tristesse des paroles, on se laisse emporter dès les premiers accords… C’est un bon choix de single pour nous faire patienter jusqu’au 3 novembre !

The Study On Falling fera bien évidemment l’objet d’une grande tournée. Plusieurs dates ont déjà été programmées, notamment à Lille le 6 novembre, puis à Strasbourg, Nantes, Lyon ou à Paris les 16 et 17 novembre prochains, à l’Olympia.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !