Salt, le court métrage d’horreur qui vous fera flipper !

« Tu seras en sécurité, reste dans le cercle. » Nous avons gardé le meilleur pour la fin…. !

Salt est le dernier court-métrage d’horreur réalisé par le cinéaste Rob Savage, en collaboration avec Jed Shepherd, son scénariste. Tous deux ont réalisé avec succès le film « Dawn of the Deaf », un film de zombies entièrement en langue des signes. Salt est un court métrage d’horreur de deux minutes sur une mère qui protège sa fille malade en utilisant un anneau de sel. Avec Alice Lowe, Beau Gadson et James Swanton. C’est incroyable tout ce qu’ils réussissent en deux minutes, avec les éléments (concept, design de production, cinématographie) qui se combinent pour faire de ce film un succès immédiat.

Rob Savage : « Salt est l’histoire d’Annie, une mère qui s’occupe de son enfant gravement malade, qui doit protéger l’âme de sa fille contre un démon qui veut les dévorer toutes deux. La seule protection qu’elle a contre la créature est un anneau de sel, qui crée une barrière que le démon ne peut franchir. L’écrivain Jed Shepherd et moi sommes passionnés par les films d’horreur et nous nous efforçons toujours de faire des choses qui nous paraissent inédites dans ce genre. Notre dernier film Dawn of the Deaf était un film sur les zombies raconté entièrement en langue des sourds et qui a connu un grand succès dans les festivals, alors nous voulions trouver un moyen de nous démarquer et nous avons voulu aller plus loin que ce que nous avions réalisé avec ce film. »

La courte description de Vimeo : « Une présence démoniaque s’approche d’une mère et de sa fille malade. Leur seule protection : un anneau de sel. » Salt est réalisé par le cinéaste Rob Savage – suivez-le sur Twitter @DirRobSavage. Vous pouvez trouver d’autres de ses travaux sur son compte Vimeo. Le scénario est de Jed Shepherd & Rob Savage ; avec la cinématographie de Sam Heasman, et la musique composée par Patrick Jonsson. Produit par Douglas Cox. Savage explique : « J’aime faire entrer les spectateurs le plus tard possible dans le décor et les laisser avec leur imagination débordante. » Pour voir les coulisses, visitez l’Instagram de Jed.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !