Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort et son cabaret : Une escapade romantique unique

Ces derniers temps, vous sentez que la routine du quotidien vous éloigne des plaisirs de la vie ?

Qu’à cela ne tienne, il existe un moyen de vous changer les idées et de vous faire vivre un moment délicieux.

Quand on pense escapade, on pense souvent « citytrip », dépaysement, aéroport et tout le tintouin. Et si, au lieu de prendre le premier billet d’avion pour Las Vegas, on s’accordait une pause romantique dans l’île sœur, plus précisément à l’hôtel Sofitel Moorea Iaora Beach Resort. Le Terevau vous y dépose en seulement 25 minutes.

© Grégoire le Bacon

Sur la côte nord de l’île de Moorea, les bungalows de l’hôtel Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, posés au milieu d’une cocoteraie, s’étirent le long de la plage de Temae. Ce resort de luxe à l’architecture traditionnelle offre à ses hôtes, l’expérience unique d’une retraite intimiste à quelques minutes de l’effervescente Papeete. Élégant, sobre et spacieux, l’aménagement des intérieurs répond aux préceptes culturels locaux et jouent la carte du confort moderne.

En fin de journée, profitez de la plage de sable blanc, nagez dans les eaux turquoises du lagon de Temae, ou détendez-vous en sirotant un cocktail au bord de la piscine. Et lorsque la nuit tombe, admirez le spectacle exotique que vous propose le Restaurant K avec au programme, acrobate du Cirque du Soleil, danseuses polynésiennes, musicien, chanteur et au menu, un tourbillon de délicieuses saveurs.

Dès votre arrivée, une surprenante acrobate, parée de son plus beau costume vous plonge dans l’ambiance du plus original des cabarets.

Entre les plantes exotiques et le décor naturel mais confortable, prenez place à l’une des tables, dans l’atmosphère intime du restaurant qui plaira aux couples comme aux groupes d’amis ou aux familles!

L’éclairage feutré, la disposition des tables, tout contribue à créer une ambiance agréable pour une soirée où les belles et bonnes surprises se multiplient.

Au menu, cuisine exotique, cuisine du monde et contemporaine avec une touche créative reflètent l’art du chef, où terre et mer se rejoignent pour le plus grand plaisir de nos papilles. Les vins régionaux, servis par un sommelier passionné et passionnant, viennent sublimer chaque met de façon inventive.

Le spectacle au charme exotique est présenté tout au long du repas, sur la scène ou près de vous.  Les danseuses arborent des costumes plus élégants les uns que les autres, et exécutent avec grâce et précision des chorégraphies adaptées au rythme du spectacle.

Ce Cabaret est l’occasion de mêler les disciplines dans une même poésie. Une acrobate portée par un musicien dont la tonalité fait écho à l’itinérance entre équilibre et déséquilibre dévoile ses talents à travers des numéros poétiques et impressionnants pour un spectacle tout en émotions.

Le souffle d’un saxophoniste, passerelle entre les animations, vous transporte sur quelques notes de blues, secondé par un chanteur à la voix grave et suave.

Et pendant la soirée, vous avez la possibilité d’occuper le devant de la scène en participant au jeu de la dégustation mais on n’en dira pas plus à ce sujet, on vous réserve le plaisir de la découverte.

Le service est absolument parfait, les polynésiens au sens inné de l’accueil, manifestent naturellement leur joie de vivre. Ils communiquent leur bonne humeur instantanément, leur gentillesse vous subjugue et vous entraîne au paradis.

Quittez votre quotidien le temps d’une soirée spectacle, évadez-vous sur l’île de Moorea  au Iaora Beach Hôtel ! Découvrez le restaurant K et son cabaret exceptionnel : escapade exotique unique garantie !

La prochaine soirée Cabaret sera annoncée très bientôt, suivez le programme des événements ici.

© Grégoire le Bacon, Are Raimbault, DIGISTUDIO


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !