Banc, vase, table de chevet, jardinière, bibliothèque… Une multitude de meubles et d’accessoires peuvent être réalisés avec des parpaings. En plus d’être peu onéreux, ils ont l’avantage de s’intégrer parfaitement dans nos intérieurs ou nos jardins. La preuve avec ces idées DIY dénichées sur la toile.
Une table de chevet en parpaings
Deux parpaings debout, un troisième posé à la verticale sur les deux premiers, et voilà une table de chevet qui ne va pas passer inaperçue dans la chambre.
Pour un style résolument contemporain, superposez deux petits parpaings ainsi que deux planche en bois de la même largeur. En effet, une table de chevet confectionnée en parpaings n’a également aucun mal à trouver sa place dans cette chambre au style contemporain.
Un bureau en parpaings
Pour réaliser un bureau simple en parpaings, superposez 4 parpaings de manière à créer deux colonnes puis fixez une planche de bois clair. C’est tout, et c’est beau !
Un meuble télé en parpaings
Une étagère pour les plantes en parpaings
Deux parpaings, une planche en bois… Deux parpaings, une planche en bois… Voilà une étagère à prix mini pour exposer joliment vos plantes.
Un vase graphique en parpaing
Grâce à quelques touches de peinture orange, transformez un parpaing en vase très graphique.
Un banc outdoor en parpaings
Ce banc en parpaings et bois peut être réalisé avec un tout petit budget. A vous les économies !
Une jardinière verticale en parpaings
Montés les uns sur les autres tel un jeu d’équilibre, ces parpaings forment une jardinière verticale vraiment inattendue dans le jardin.
Et voilà, maintenant, vous savez quoi faire de vos parpaings en trop, inutilisés et laissés à l’abondant dans votre débarras ou garage !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre