Bienvenue au Manoir McKamey : La maison hantée la plus terrifiante du monde

Si vous êtes amateurs de sensations fortes, vous aurez besoin de bien plus que du courage pour vivre cette terrifiante expérience.

Le Manoir McKamey, situé à Summertown, au Tennessee, et à Huntsville, en Alabama, promet de faire vivre 10 heures de torture et d’horreur si épouvantables, et le mot est faible,  que vous aurez du mal à aller jusqu’au bout. Et là vous ne pourrez pas dire « pouce », vous aurez beau pleurer, supplier, appeler votre mère, votre grand mère et tous vos aïeux…personne ne viendra à votre secours !!

De plus, les participants âgés de 21 ans ou plus – ou de 18 à 20 ans avec le consentement des parents – doivent se soumettre à un contrôle médical, à une vérification des antécédents et même signer une décharge de 40 pages avant de pouvoir participer à cette expérience.

Ils doivent également passer un test de dépistage de drogues le jour même et fournir une attestation d’assurance médicale en cas de blessure…cela laisse supposer la violence de l’expérience !

Voici les quelques conditions à remplir pour pouvoir participer :

1. 21 ans et plus ou 18-20 ans avec l’accord des parents.
2. Lettre du médecin indiquant que vous êtes physiquement et mentalement apte à participer.
3. Une vérification des antécédents fournie par MM.
4. Vous devez être sélectionné via Skype par Russ.
5. Attestation d’assurance maladie.
6. Signez une décharge détaillée de 40 pages.
5. Vous devez passer un test de dépistage de drogues avant le début du spectacle. Cela sera administré sur place.

Seulement deux personnes entrent à la fois – et l’expérience peut doit durer 10 heures. Mais il parait que personne n’y est jamais arrivé !

Le thème change constamment, donc chaque visite est différente pour chaque personne. Selon Russ – propriétaire des lieux et ex-marine –  » il y a différents endroits, qui ont été réaménagés pour les amateurs d’horreur, déterminés à s’en sortir. Je considère les gens qui participent comme des amis parce que je fais des recherches et passe du temps avec eux avant qu’ils se lancent dans l’aventure ».

Ceux qui sont retenus doivent ensuite regarder une vidéo de deux heures intitulée And Then There Were None.

Selon leur site web, « chaque participant sera mentalement et physiquement mis à l’épreuve jusqu’à atteindre la limite du supportable. » Les acteurs sont également autorisés à entrer en contact physique avec les participants. « Cela peut être de façon très agressive « , peut-on lire sur le site Web. « Vous NE POUVEZ EN AUCUN CAS rendre la pareille. » A tout moment, cependant, les visiteurs peuvent arrêter en prononçant le mot de passe qui leur permet de mettre fin à l’horreur. Il ne faudra surtout pas l’oublier celui là !!

Quiconque réussit à traverser toute cette épreuve gagnera 20 000 $US, mais pas une seule personne ne s’en est encore tirée – c’est dire à quel point cette expérience doit être insupportable !!

Sur les vidéos partagés sur le site officiel du Manoir McKamey, les participants peuvent être vus les yeux bandés, trempés de faux sang, harcelés par des acteurs, enfermé dans de petits congélateurs et subir toutes sortes d’épreuves plus horribles les unes que les autres.

Certains pleurent et supplient pour qu’on les laisse sortir, parfois seulement cinq minutes après le début de l’expérience. Dans une vidéo, une femme qui n’a pas pu continuer à passer la totalité de son expérience dans un congélateur.

Le Manoir McKamey filme l’expérience de chaque personne pour prouver que rien d’illégal ne s’est produit. « Au fil des ans, vous seriez surpris de voir le nombre de personnes qui affirment qu’il leur est arrivé des choses pas correctes à l’intérieur « , a dit M. McKamey.  » Et je dois montrer à ceux qui veulent le voir les images non retouchées et non éditées, en leur disant : « Voilà votre expérience au complet. »

McKamey vient d’ouvrir un nouveau spectacle au manoir appelé Desolation, et il a décrit comme étant le spectacle le plus extrême de McKamey Manor.
« Personne n’a même atteint la première heure avec ce nouveau spectacle, » dit-il. « La torture mentale est beaucoup plus difficile à supporter. »

Celui ci est présenté dans le documentaire Haunters de Netflix et dans un épisode de la série Dark Tourist de Netflix.

Le manoir propose une visite par semaine toute l’année et promet d’ébranler les participants  » jusqu’au plus profond de vous-même « .

Vous pensez que cela vaut la peine d’être traumatisé à vie pour  tenter de gagner 20 000 $ ? Réfléchissez encore.

Jetez un coup d’oeil à l’intérieur du Manoir McKamey dans la vidéo ci-dessus.

Pour plus d’informations sur la maison hantée, rendez-vous sur mckameymanor.com.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !