Trainer à la maison rend plus intelligent, plus heureux et plus riche !!

staying-in-makes-you-smarter

Il n’y a rien de mieux que de se préparer pour une soirée en ville avec tous ses amis, de prendre une bonne douche, puis de s’habiller pour être éblouissante, de choisir sa plus chouette tenue et de sortir… dans un bar bondé, avec de la musique trop forte, et ce type en sueur qui n’arrête pas de danser trop près de vous toute la nuit.

Ok, peut-être qu’il y a des choses meilleures pour vous que ça. Comme… rester à la maison, peut-être ?

Les gens travaillent dur, s’amusent beaucoup, et laissent peu de temps pour se détendre et véritablement se reposer. C’est parfois difficile et préjudiciable pour plusieurs autres domaines de votre vie.

Parfois, sortir peut être une joie ; il y a des moments amusants à passer, des mets délicieux à goûter, des boissons à siroter et, bien sûr, des amis à fréquenter.

Mais peut-être que rester à la maison avec une tasse de thé et un livre est en fait meilleur pour votre santé mentale, physique et financière que de faire la fête jusqu’à quatre heures du matin chaque semaine.

Il y a toujours des raisons de sortir, et vous ne pouvez en aucun cas ne plus sortir mais ces sorties pourraient vous épuiser lorsqu’elles sont trop fréquentes.

Alors que pouvez vous « résoudre » en restant à la maison ? Beaucoup de choses ! Prenez du recul et enfilez des pantoufles confortables au lieu de vos chaussures de danse. Avez vous besoin d’une raison supplémentaire pour ne pas rester à la maison pendant une semaine ou deux ?

Voici trois raisons pour lesquelles rester à la maison vous rend plus intelligent et améliore votre santé, votre bonheur et vos finances :

Vous économiserez beaucoup d’argent

Il n’est pas nécessaire d’être un génie pour comprendre qu’une grande partie de votre argent durement gagné peut être englouti en quelques soirées. Les boissons ? Coûteuses. La nourriture ? Coûteuse. Une nouvelle robe et bien sur les chaussures qui vont avec… Tout cela peut s’additionner assez rapidement, et avant que vous ne le réalisiez, vous avez perdu un bon petit pécule. Mais quel est le coût réel ?

Si vous faites partie des très nombreuses personnes qui gagnent un peu plus du smig par heure, lorsque vous dépensez dix mille francs pour un repas et des boissons, vous venez littéralement de gaspiller cinq heures de votre vie à boire et manger. Si vous faites cela une fois par semaine, ce sont environ vingt heures de votre dur labeur qui partent directement aux toilettes chaque mois – littéralement !

Donc, si vous limitez votre temps de sortie et préférez un repas à la maison, une bouteille de vin bon marché et une soirée Netflix, votre portefeuille vous remerciera pour cet investissement. Vous pourrez toujours utiliser l’argent que vous aurez économisé pour acheter quelque chose de vraiment génial plus tard !

Vous aurez du temps pour vous détendre.

Nous ne savons pas ce qu’il en est pour vous, mais en vieillissant, beaucoup on compris qu’on ne peux pas continuer à faire semblant d’avoir 21 ans car avec l’âge la gueule de bois devient de plus en plus pénible. Boire lorsqu’on est adulte et boire lorsqu’on est un « jeune » adulte est très différent, et votre corps le sait.

Êtes-vous déjà allé au travail le lendemain d’une cuite alors que vous avez une trentaine d’années ? Vous avez l’impression que la mère Fouettard vous a réveillé en vous frappant le cerveau avec son balai. Si vous sortez une fois par semaine alors que vous pourriez être chez vous, tranquille et éviter le risque de crise de foie non seulement vous vous épuisez mais vous épuisez votre foie ! – à l’usure.

Essayez de voir une émission que vous avez manquée, de faire une remise en question, de vous adonner à un nouveau passe-temps, de passer du temps avec votre famille ou même de vous promener et de profiter de la nature. Vous aurez l’occasion de prendre soin de vous, et vous ne ressentirez pas le besoin d’avaler des analgésiques et de l’Alka-Seltzer le matin. En fait, vous vous réveillerez peut-être en pleine forme et bien dans votre peau !

Cela peut même vous rendre plus intelligent.

Si vous sortez tous les soirs pour vous amuser, vos interactions sociales seront complètement comblées certes. Mais qu’en est-il de vos aspirations intellectuelles ? La façon la plus simple et la moins chère de devenir plus intelligent est de se mettre devant un bon bouquin et de tourner les pages. Oui, c’est vraiment ça ! Pas de secret, lisez tout simplement !

La science a déjà prouvé que votre potentiel est illimité dès la naissance. Vous êtes une créature qui peut changer, grandir et, oui, faire des choses qui vous rendent plus intelligent. Donc, lorsque vous passer plus de temps à la maison, vous pouvez augmenter le temps que vous passez à vous cultiver.


Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !