L’osier, le rotin et le bambou font partie de la décoration intérieure depuis des siècles. Habituellement assimilée aux meubles des résidences de style exotique, la fibre naturelle a fait son apparition dans les maisons à la décoration plus contemporaine sous une forme différente : l’éclairage. Ces objets sont étonnamment polyvalents, et fonctionnent dans un décor traditionnel, moderne et bohémien. Ils offrent la possibilité d’ajouter facilement une nouvelle texture et de rehausser le caractère architectural de n’importe quel espace.
Les plus petits recoins d’une maison peuvent accueillir un style original. Une grande lampe en fibre tissée suspendue de forme simple et dans des tons neutres attirent l’attention et donne une impression d’espace et d’intimité à la fois. Les luminaires suspendus s’intègrent également parfaitement au décor bohème.
Les fibres naturelles comme le rotin, la corde et l’osier tissées apportent de la chaleur et donnent un sentiment de liberté et de légèreté où que vous les mettiez. Ces suspensions arborent des tissages qui diffusent une douce lumière hautement appréciée lors des dîners entre amis ou en amoureux.
Réalisée de façon artisanale grâce à une méthode ingénieuse, la suspension ethnique présente des lignes arrondies qui mettent parfaitement en valeur la beauté du tressage. Le tressage est généralement fait pour maintenir la fibre en forme de boule ou d’ovale selon les envies, tout en lui offrant une texture fine et légère. Les fibres naturelles de la suspension ethnique résistent au climat tropical et habillent autant les intérieurs que les extérieurs.
Si vous êtes à la recherche de luminaires en fibres naturelles, le tout nouveau showroom Anapa Studio, propose des luminaires suspendus et bien d’autres objets d’inspiration ethnique. Véritable ode au voyage, le style ethnique imaginé par Fanny et Nhaïla s’appuie sur des objets venus d’ailleurs, des matériaux bruts, naturels, et des couleurs chaudes des tribus lointaines, un grand coup de pep’s dans nos intérieurs.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre