Installez votre baignoire à l’extérieur !

Sans titre (23)

Vous cherchez à ajouter une touche de luxe à votre maison ? Et si vous créez un spa cinq étoiles à votre espace extérieur grâce à une jolie baignoire.
Comme c’est la dernière tendance mondiale dans chaque hôtel ou spa au design tropical, les baignoires sur pieds embelliront également votre décor extérieur et créeront un oasis tranquille.
Si vous ne souhaitez pas vous éloigner de la maison, créez une extension entourée de verdure.

1. PARFAIT POUR LA TRANQUILLITÉ
La baignade en plein air vous permet de vous détendre et de profiter de l’air frais, des paysages naturels, du soleil et de la lune dans le confort de votre foyer.

2.CRÉER UN PÔLE D’ATTRACTION
La baignoire sur pieds devient le point central d’un espace bain, et il est possible de l’améliorer encore en réduisant au minimum le décor qui l’entoure, pour en faire un endroit intime et relaxant.

3. LUXE DE L’ESPACE
L’installation de baignoires intérieures est habituellement déterminée par les dimensions et l’espace de votre salle de bain, mais les baignoires extérieures sont moins contraignantes. Les baignoires sur pieds vous donnent la possibilité de jouer avec votre design extérieur, en y ajoutant des détails et des éléments personnels pour créer un espace qui répond à vos besoins.

4. LA QUALITÉ EST LA CLÉ
Lorsque vous installez une baignoire à l’extérieur, il est important de choisir une baignoire qui peut résister aux intempéries.

5. UNE PISCINE DE SUBSTITUTION
Les baignoires sur pieds sont une excellente alternative à la piscine surtout si vous avez un petit jardin. Après une chaude journée, vous pouvez vous rafraîchir  dans votre baignoire.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !