Une idée déco qui ne vous coûtera rien : le bois flotté. Si vous avez la chance de vivre en bord de mer, vous pourrez y trouver du bois flotté en abondance. Toutefois, on en trouve aussi sur les berges, près des rivières et des lacs. En plus ce sera l’occasion de faire une balade sympa, partez vous aussi en quête de morceaux de bois flotté…
Voici donc plusieurs façons d’utiliser le bois flotté dans sa déco !
Pour les plus grandes pièces
L’arche des mariés crée un joli décor pour la cérémonie et pour de jolies photos. Les plus grandes pièces de bois flotté peuvent être utilisé comme panneau de signalisation indiquant différents endroits du mariage, ou comme élément de séparation.
De jolis objets décoratifs
Assemblé de manière plus élaboré, le bois flotté peut constituer un objet déco très sympa, une fois travaillé et assemblé.
Comme support pour les bougies
Les bougies créent non seulement une atmosphère intime et romantique mais c’est aussi une source de lumière ! De jolis bougeoirs peuvent être réaliser à l’aide de troncs ou de morceaux de bois flotté.
En centres de table
Associé aux centres de table, le bois flotté nous transporte tout de suite vers une destination qui sent bon les vacances. A adopter pour une ambiance plage et bord de mer !
Sources images : Timewashed, Destinationido, Style me pretty, Trendhunter, Seaside inspired, Passionate for white, Bliss living home, Ballard designs, Restoration house blog, Nautical cottage blog, 100 Layer Cake, Blogspot
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre