Tendance déco : Un « crush » pour le vert nature

Et si 2017 était aussi l’année du changement déco ? Chez Moving Tahiti, on adore se renouveler ! Alors voici des idées tendance pour relooker votre chez vous ou personnaliser la déco sans se lancer dans de gros travaux. Voyez par vous-même…

Quelle résolution adopter en 2017 ? Faire souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur sa déco avec des idées sympa et trendy. Un coup de peinture sur le parquet, des plantes dans toutes les pièces pour une touche nature, un intérieur qui voit la vie en bleu marine ou en vert bouteille… De la cuisine à la terrasse en passant par le salon et le bureau, piochez dans ces idées stylées pour apporter un nouveau souffle à votre décoration !

Suspendues dans les airs l’année dernière, les plantes ont toujours la cote en 2017. Si les cactées, succulentes et autres palmiers se plaisent bien dans la cuisine, les lianes et les fougères font leur apparition au salon cette année.

Nuance de vert intense qui rappelle la nature, cette couleur sublime les intérieurs contemporains de sa profondeur raffinée.

Coup de frais sur la déco intérieure en 2017 ! Dévoilée fin 2016, la couleur Pantone de 2017 est une teinte vivifiante, le vert Greenery. Entre vert anis et nuances jaunes, voilà une couleur capable de réveiller les intérieurs les plus éteints, en un tournemain !

Pile dans la tendance déco récup, on donne une seconde vie à ses vieux meubles. Faciles à recycler et rapides à customiser, nos nouvelles meilleures alliées du DIY ont vraiment tout pour plaire !

Vous souhaitez apporter de la clarté dans votre intérieur ? Vous êtes lassé de votre parquet un peu daté ? Plus une minute à perdre, il suffit de lui donner un coup de pinceau et le tour est joué. Un relooking déco pas cher et qui en jette !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !