Brandon Mikesell frôle les falaises en wingsuit

Pour la plupart des gens, un séjour dans les Alpes signifie faire du ski ou du snowboard, boire de bons chocolats chauds, et passer du bon temps sur la neige au soleil.

Mais pour l’américain Brandon Mikesell, c’est tout autre chose. Il s’est filmé avec deux caméras Go Pro en train de survoler en wingsuit la région de Walenstadt (Saint-Gall), en Suisse. Bandon est un adepte des sports extrêmes originaire de Seattle, et il a mis en ligne une vidéo le 16 février le montrant en train de sauter d’une falaise pour littéralement planer et voler au dessus des cimes des arbres et des crêtes de montagnes, tel un aigle.

Ce qu’il réalise là est extrêmement dangereux et il faut rappeler qu’il a effectué plus d’un millier de sauts avant de s’aventurer sur des terrains délicats comme ceux qu’il traverse ici en Suisse. Au cours de son saut (ou vol), il va frôler les parois rocheuses, les cimes des arbres, avant de tirer son parachute à la vue d’un magnifique lac. On peut dire que Mikesell n’a pas froid aux yeux. En regardant la vidéo, on a l’impression d’être un oiseau.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !