Il est parfois difficile de trouver l’amour avec un grand A. Le prince charmant se cache t-il parmi tous ces mauvais garçons qui n’hésitent pas à malmener notre petit cœur ? Les filles ne savent pas toujours ce qu’elles veulent par contre elles savent ce qu’elles n’aiment pas. Voici 8 types d’hommes que vous pouvez éliminer dès à présent.
Le tout mou
On en a tous connu au moins un dans sa vie et tout le monde s’énervait en le voyant. « Le tout mou » c’est le gars qui n’a aucune ténacité, aucune envie, aucun leadership et qui passe son temps à répondre aux questions par des « ché pas ».
Si vous avez un mollusque pareil dans votre équipe de travail, ne vous étonnez pas s’il met dix ans à accomplir une tache qui devrait prendre 15 minutes. Difficile de ne pas piquer une crise de nerf.
Alors pourquoi les femmes ne les aiment pas ? Tout simplement parce qu’elles doivent prendre toutes les initiatives, que ces gars sont ennuyeux à mourir, inactifs et lents. Bref tout le contraire d’un séducteur.
Le chiant
Le chiant c’est celui qui n’a pas de vie. C’est celui qui passe ses week-ends à moisir devant sa télé..ordi..etc … Et qui se fait des nuits spéciales jeux vidéos. Résultats il n’a rien à raconter et pire, il n’y a rien d’excitant dans sa vie, du coup les femmes l’évitent.
Ici c’est la notion lifestyle qui est à revoir, car comme on le répète souvent, ayez une vie intéressante pour fréquenter des gens intéressants.
Le raciste-haineux
Lui c’est sûrement le pire, et hélas il en existe beaucoup. Ce mec-là vous le repérerez vite, il est toujours en train de tenir des propos racistes ou haineux et est empli de colère.
Le problème c’est que durant l’adolescence certains, pour se donner un « style », se faire « accepter » ou je ne sais quoi, se mettent à jouer les caïds nationalistes.
Alors pour tous ceux qui se sentent visés, stop ! Arrêtez tout de suite car c’est franchement pathétique et énervant de voir des gars comme ça. L’ouverture d’esprit et la tolérance ça s’apprend mais c’est vraiment, mais alors vraiment important si vous voulez vivre heureux.
Dans ce cas-là c’est l’ouverture d’esprit du gentleman qui est mise en avant.
Le radin
Un homme formidable est celui qui vérifie de temps en temps si vous avez des contraintes financières. S’il estime qu’il doit participer financièrement, il le fera sans que vous le lui demandiez. Mais un petit ami avare attendra que vous lui demandiez de l’aide. Et si vous ne le faites pas, il sera heureux que vous ayez épargné ses deniers.
Malheureusement, certains hommes avares sont tout aussi radins envers eux-mêmes. Ils gagnent un salaire à six chiffres, mais leur garde-robe est la même que dans les années 80, simplement parce qu’ils ne veulent pas dépenser.
Celui là devrait tout simplement vivre seul car il n’y a rien de plus chiche que passer son temps à faire des calculs d’apothicaire pour dépenser le moins possible !
Le c……
Les anglo-saxons l’appellent « jerk », les francophones l’appellent « connard ». C’est le genre de gars qui aime emmerder le monde, mais pas de manière taquine, lui c’est par méchanceté qu’il le fait.
Les filles l’appréciaient au collège car il faisait plutôt « bad boy » et paraissait avoir confiance en lui, contrairement aux autres gars. Plus tard dans la vie, les choses changent car les autres mecs ont pris confiance en eux, VOUS avez pris confiance en vous.
Finalement il passe pour le grand imbécile qui n’a rien de mieux à faire que de martyriser les plus sensibles et de rater tout ce qu’il fait.
Ce genre de gars n’attire pas car personne n’est assez maso pour aller voir un mec qui ne prend plaisir qu’à humilier les autres. La bienveillance c’est une qualité rare mais importante.
Le prétentieux
Le prétentieux, c’est le gars qui a confondu « confiance en soi » et « arrogance ». Du coup il se comporte de manière hautaine avec les gens, les regarde de haut, se croit supérieur, leur manque de respect, …et souvent pour couronner le tout se vante.
Si un peu d’arrogance mélangée à de l’humour plaît aux nanas, l’arrogance ajouté à la vantardise les répugnent. Pourquoi ?
Tout simplement parce les gens prétentieux sont incapables de se remettre en question, incapable de reconnaître les efforts des gens et ça, c’est tout sauf attirant.
Généralement ils ne peuvent pas non plus s’empêcher, au détour d’une conversation, de donner le prix de ses acquisitions : montre, voiture, appart etc ….pensant ainsi épater l’assistance. C’est très souvent l’effet inverse qui se produit. Les filles trouvent cela vulgaire même.
Donc si vous vous trouvez dans cette catégorie, reprenez depuis le début. Vous avez certainement un trou dans votre estime que vous comblez par de l’arrogance, n’hésitez pas à vous remettre en question de temps à autres, de vous inspirer des gens, de les complimenter dans leurs efforts, …. Là vous progresserez, car un séducteur sait trouver l’équilibre entre arrogance et confiance.
La loque
La « loque » ressemble un peu au « tout mou », sauf que lui il n’est pas mou naturellement, il est camé. Si certains aiment fumer ou boire régulièrement alors mes amis, sachez que les filles détestent ça.
Le tabac froid a déjà une odeur difficilement supportable mais un mec qui sent le cannabis alors là c’est une autre histoire. Enfin ça ce n’est pas le plus grave.
Un mec shooté ça se détecte très vite. Ne serait-ce qu’à sa tête, à ses yeux « fatigués », …
Et bien sûr ça se voit dans certaines vidéos, réalisées par ses « amis » lorsqu’il est défoncé où l’on le voit se balader à poil dans le jardin par exemple, ….
Mis à part le côté ridicule du bonhomme, les filles sont rarement attirées par un mec qui a du mal à aligner deux mots en tremblant. Un séducteur sait se contrôler et veille à préserver sa santé.
Le romantique
Ce type est tout gentil, le problème c’est qu’il est persuadé que l’amour et la séduction se passent comme dans Titanic. Du coup il en est réduit à écrire des poèmes, offrir des cadeaux, obéir à la demoiselle tout ça avec son regard d’épagneul.
Bien sûr comme vous le savez ce mec hyper-collant et mielleux, est loin d’être attirant.
Et vous, c’est quoi LE type de personne que vous ne supportez pas ?
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre