Les filles entre elles sont souvent très directes, voire très crues. Le Tumblr Girl Talks a compilé les échanges les plus marrants et osés dans les discussions de filles, via sms ou messagerie instantanée. Le résultat est absolument parfait. Et il devrait vous rappeler beaucoup de souvenirs…
Non, les filles ne se parlent pas en alexandrins. Oui, les filles parlent (beaucoup) de sexe. Oui, elles racontent absolument tout à leurs copines. Le meilleur, comme le pire.
Une compilation croustillante
Le Tumblr Girl Talks a été fondé par une étudiante parisienne de 22 ans. Cami Hazel a souhaité relayer sur internet les échanges les plus drôles qui surviennent entre deux copines qui se disent absolument tout sans retenue.
La jeune femme a posté un jour sur Facebook une capture d’écran de l’une de ses conversations par textos avec une amie. L’échange a beaucoup amusé ses contacts. Elle a alors eu l’idée de regrouper plusieurs dizaines d’échanges, et a donné naissance à un Tumblr hilarant. En le lisant on se demande pourquoi personne n’y avait pensé. Les échanges publiés sont anonymes et viennent tous nous rappeler des conversations qu’on a déjà toutes eu à un moment ou à un autre avec notre BFF.
Sexe, mecs, fêtes et poils
Sans grande surprise, l’essentiel des conversations entre les filles tourne autour de leurs histoires d’amour. Les filles se disent tout. Elles racontent les rencontres, les échecs, les baisers, les premières fois, et n’omettent généralement pas le moindre détail lorsqu’elles s’adressent à leur meilleure amie.
De la même manière, les soirées et les lendemains de soirée sont souvent au centre des discussions. Les filles se racontent leurs sorties, leurs folies, demandent à leurs amies de leur rappeler des souvenirs. Une chose étonnera peut-être beaucoup les hommes, les femmes ne taisent rien de leur intimité et de leurs problèmes de peau, de poils, de santé. Les filles parlent barbe, épilation, règles, et gastro, sans complexe.
Girl Talks est un medley parfait de tout ce dont on parle nous-même avec nos copines sans aucun complexe. Les hommes en revanche, risquent de ne pas s’en remettre…
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre