Quand un homme regrette la femme qu’il vient de perdre !

cov-4

Les hommes devraient tous savoir qu’une femme bien mérite que l’on soit attentionné et prévenant.

Ne croyez pas toutes les histoires made in Hollywood selon lesquelles une femme amoureuse reste attachée à vous envers et contre tout. Vous voudriez qu’elle patiente le temps que vous soyez sûre de ce que vous attendez de la vie et de votre carrière professionnelle  avant de lui faire une vraie place et de vivre heureux pour toujours.

Vu sous cet angle, l’histoire à l’air belle,  n’est-ce-pas ?

Soyez réaliste ! Cette version n’exite que dans les comédies romantiques. La vérité est toute différente. De nos jours, une femme vous donnera une chance. Peut-être une deuxième, une troisième, voire même une cinquième chance.

Sa patience à des limites et quand elle décide que tout est fini – c’est vraiment fini ! Vous aurez des difficultés à la faire changer d’avis.

Voyez-vous,  les femmes vous donneront de nombreuses chances, bien plus que vous n’en méritez. Pourquoi ? Parce que les femmes tombent souvent amoureuses du potentiel qu’elles voient en vous. Une femme croit en vous alors même que vous êtes assailli par le doute. Elle a foi en vos capacités et elle est certaine qu’un jour vous vous réaliserez et atteindrez ce sentiment de plénitude qui fera de vous un homme comblé. Elle peut vraiment tout sacrifier quand elle est amoureuse.

C’est la principale raison pour laquelle beaucoup de femmes poursuivent une relation difficile.

Mais quand une femme se rend compte qu’elle en a assez supporté, il n’y a pas de marche arrière. Elle partira sans se retourner.

Une fois qu’elle aura goûté à la douceur de la vie sans vous et qu’elle réalisera qu’elle a perdu son temps et son énergie à essayer d’exister à vos côtés, elle sortira de votre histoire. Et peu importe les efforts que vous ferez pour la convaincre que les choses changeront, vous ne la ramènerez pas à vous.

Alors, vous pouvez toujours essayer de vous justifier et de satisfaire votre ego en disant qu’elle n’a jamais été la femme qu’il vous fallait parce que si elle l’était, elle ne vous aurait jamais quitté.

La vérité, c’est qu’aucune personne saine d’esprit ne peut être contrainte de rester à vos côtés pour supporter toutes vos humeurs et vos hésitations. Aucune femme ne mérite une vie faite de stress et de drame.

En s’éloignant de vous, elle prouve qu’elle peut enfin se défendre. Mais n’oubliez pas que vous êtes à l’origine de cette décision.

Ce jour là, vous ne chanterez pas : » Rosalie…elle est partie…que le diable l’emporte ».

Vous regretterez d’avoir perdu cette femme parce qu’elle était avec vous lorsque vous étiez au plus bas. Elle vous soutenait, croyait en vous quand vous étiez seul.
Vous regretterez de l’avoir perdue lorsque vous rencontrerez d’autres femmes qui vous aimeront pour le meilleur et se détourneront à la moindre anicroche.

Et c’est dans ces moments-là que vous réaliserez enfin que vous avez perdu celle que vous ne pourrez certainement pas remplacer du jour au lendemain. Vous aviez une femme dévouée qui vous soutenait, qui faisait tout pour vous et vous aimait de tout son cœur.

Et qu’avez-vous fait ? Vous l’avez laissée partir. Vous l’avez délaissée parce que vous n’avez pas réaliser qu’elle était la femme qu’il vous fallait. Vous vous en êtes rendu compte le jour où vous l’avez perdu.

Il y a un proverbe qui dit : « Comme on fait son lit, on se couche » !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !