La jeune Kaylan ne se doutait pas que cet innocent selfie la rendrait aussi célèbre… Le week-end dernier, cette lycéenne américaine a publié sur son compte Twitter cette photo d’elle posant avec sa sœur jumelle Kyla et sa mère. Et les commentaires se sont alors multipliés pour lui demander qui était sa mère ! Les trois femmes semblent en effet avoir plus ou moins le même âge. A l’instar de cette photo de robe, que certains voyaient bleu et noir, d’autres doré et blanc, ce cliché a rendu complètement fous les internautes américains! A ce jour, le tweet a été republié plus de 19 000 fois et le hashtag « #whosthemom » ne cesse de truster les tendances sur les réseaux sociaux.
Mom, twin & me.❤️pic.twitter.com/2l5QEfYX1f
— Kaylan Mahomes (@kaylan_17) 28 Janvier 2016
Évidemment, Kaylan s’est beaucoup amusée de la tournure qu’ont pris les choses, jouant avec les internautes en postant, cette fois sur Instagram, un autre cliché, semant encore plus le doute.
#momtwin&me ????????my mom thought it was a pic.????pic.twitter.com/fbQvbYRj4K
— Kaylan Mahomes (@kaylan_17) 30 Janvier 2016
Finalement, l’adolescente a confié que sa mère était à gauche sur le cliché, celle qui porte une veste noire, et sur le second une chemise en jean.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre