Brighter than the Sun, c’est l’histoire d’une jeune créatrice cosmopolite. Manon est polynésienne, elle a étudié et travaillé à Los Angeles et séjourné à Bali. C’est ce mélange d’influences qui fait l’ADN de la marque qu’elle a créée en 2013, Imachicnation.
Entre les nombreuses tuniques, les robes d’inspiration ethnique et les combi-shorts, tout chez Imachicnation est attrayant. Avec son vestiaire, elle habille les femmes et les jeunes filles, aventurières et intrépides. Nous, on adopte ses pièces et on les adapte à la ville, comme à la plage.
Légère et aérienne, l’une des pièces fortes de la collection de Manon est la robe blanche à manches longues. Entièrement brodée de motifs féminins et échancrée sur les côtés, elle vous assurera une allure à la fois bohème et moderne.
Plus décontractées, les tuniques sont tout aussi ravissantes. Si Manon a choisi le style hippie-bohème, cela ne l’empêche pas d’être chic, elle nous le prouve avec ses longues robes.
Le véritable point fort de Manon ? Ce sont ses matières fines et légères : le voile de coton et la fibrane, idéales pour la vie des îles. Chaque pièce est unique par son modèle, ses imprimés et sa couleur.
On vous invite à découvrir la collection Brighter than the Sun, disponible à la boutique Les Jules au centre Vaima.
Collection : Brighter than the Sun – Imachicnation
Créatrice : Manon Hermann-Auclair
Photographe : Frank Brouillet
Modèle : Heimano Buisson
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre