Kaina Chic, la féminité jusqu’au bout des pieds !

Les vacances  sont là, le soleil brille, les peaux sont halées, l’odeur du monoï envahit les plages, et les petites robes sont de sortie, les femmes sont ravissantes et les hommes ont le sourire aux lèvres. Les fêtes se multiplient : entre amis autour d’un barbecue et d’une guitare… Le hic dans ces soirées, c’est souvent le sol ! Et oui, le sable, les jardins ne sont pas très pratiques pour porter de belles chaussures. Mais alors comment rester féminine et glamour sans talons ?

Nous avons la solution : allez-y nu-pieds… Mais avec un joli bijou de cheville créée par Kaina Chic ! Vous porterez votre bijou comme une chaussure.

Les femmes aiment porter ce bijou unique car il donne à leur cheville, à leur pied et à leur corps tout entier un coté glamour et sexy qui leur permet d’affirmer leur féminité.

Les plumes et les pompons parent avec brio et fantaisie ces accessoires tout en légèreté, tandis que perles, pierres semi précieuses et « poepoe »  subliment de leur atouts les créations toujours plus originales.

Les bijoux sont également parsemés de petites perles fines de toutes les couleurs du rose, du rouge, du bleu, du jaune, autant de teintes qui rendent le bijou encore plus beau qu’il ne l’est déjà.

L’histoire du bracelet de cheville commence à l’âge de bronze et c’est  à l’époque des dynasties hindou que l’on appelle les shunga,  environ 73 avant JC que l’on retrouve de nombreuses traces de ce bijou  typique dont l’usage répond à une grande tradition.

A cette époque les bracelets de cheville sont des accessoires de séduction déjà incontournables et portés par les femmes.

Dans de nombreuses régions de l’Inde les bracelets sont ornés de pierres, de coquillage, ils sont fabriqués en métal ou en argent, ils sont portés par les danseuses et les femmes qui en ont les moyens.
Dans la culture chinoise les enfants aussi portent le bracelet car il fait fuir le mauvais œil et agit comme un talisman.
Dans les tribus africaines comme les peulh, les femmes coquettes ont toujours aussi porté ce type de bijoux fabriqués par elle-même.

Le bracelet qui se porte au pied ou à la cheville est souvent perçu comme un bijou de séduction presque érotique, ou en tout cas il est interprété comme un signe sensuel et sexy. Vous pouvez trouver les bijoux Kaina Chic en contactant la créatrice Mareva, ici.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !