Les sacs « oversize » …toute une histoire ou plutôt toute une vie à mettre dans son sac. Nos sacs ne sont jamais assez grands vu le nombre d’accessoires et autres affaires à prendre chaque jour.
Une escapade en ville ?Hop ! c’est toute la maison ou presque qu’il faut embarquer avec nous. On ne parle pas du téléphone et du vanity mais du dernier livre auquel nous sommes accro, de notre appareil de photo, d’une casquette mais aussi d’un foulard, d’un bikini…qui dit bikini, dit serviette de bain, lunette de soleil et écran solaire. Sait-on jamais, une ballade en ville peut nous amener à faire un détour à la plage ou à la piscine. Voilà comment, en un rien de temps, nous passons du petit sac de tous les jours au sac grand modèle.
On adore les sacs « oversize », il nous donne ce style un peu bohème, de la fille qui part sans savoir à quelle heure elle rentre et qui, en prévision d’un retour tardif, doit s’organiser un minimum. On aime le porter grand mais pas excessivement volumineux non plus, pour éviter qu’il ne pèse trop lourd sur notre épaule et pour conserver une allure souple et légère qui fait tout le charme de ces grands sacs.
L’avantage de ces grands sacs, c’est qu’ils se marient avec n’importe quelle tenue : un jean, une robe longue, une jupe ample ou un mini short pour les plus jeunes. Ils sont généralement réalisés dans une matière souple telle que la toile, la fibre naturelle mais ils existent également en cuir et en daim.
Voici une petite sélection de modèles qui vous inspireront :
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre