Les Oiseaux de Paradis, des bijoux géométriques intemporels

Sans titre (3)

Fusion des influences et des cultures, pour un melting-pot joyeux et arty. La géométrie signe ici son grand retour en force.

Les belles matières et lignes géométriques des bijoux Les oiseaux de Paradis forment des pièces féminines à l’esprit ethnique. Ces bijoux se déclinent en différentes matières pour un véritable look  épuré et moderne. La nacre, l’or, les keishis autant de matières qui forment un mix and match ethnique tout en finesse. Avec les boucles d’oreilles et les colliers, de la collection Les Oiseaux de Paradis, apportez une véritable touche ethnique et élégante à votre look .

Les boucle d’oreilles intemporelles feront de vous une femme extrêmement chic. Très légères elles sont d’un confort inégalé. Vous ne pourrez plus les quitter, elles seront l’accessoire parfait de toutes vos tenues.

Nous avons rencontrez la Anaïs la créatrice, voici ce qu’elle nous confie :

 » Cette collection,  je l’ai imaginé pour la première fois lors d’un voyage à Santorin, j’ai été inspirée par le blanc éclatant des murs et par la géométrie du paysage, le caractère épuré de l’architecture. Cela faisait longtemps que je voulais travailler avec de la nacre mais je voulais le faire de façon différente de ce qui ne faisait déjà en Polynésie. Cette collection est,  je pense,  celle qui me ressemble le plus. Je voulais jouer sur les formes la géométrie et la texture des bijoux. Une partie des boucles d’oreille sont des bijoux d’oreille qui se porte en partie derrière l’oreille.  Une façon plutôt originale et inédite de porter ce bijoux. 

Je voulais faire des bijoux pour une femme forte moderne qui assument ses différences et son originalité mais toujours en étant attachée aux racines de la Polynésie représentées par la nacre. Ces bijoux se portent en Polynésie mais aussi en métropole et partout dans le monde. »

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !