La queue de cheval est une coiffure universelle. Très pratique, elle peut être portée pour n’importe quelle occasion ; pour aller au travail, à une soirée, au sport…
La queue de cheval haute
La queue de cheval haute est un des grands classiques de la coiffure. Rapide, pratique et chic à la fois, elle sera parfaite pour vous rendre au travail tous les jours.
Par coup de chaleur, optez pour la queue de cheval haute. Vous vous sentirez à l’aise et votre visage sera bien dégagé.
Astuce :
Pour bien décoller vos longueurs de votre nuque, glissez deux barrettes de part et d’autre de l’élastique.
La queue de cheval lisse
Plus jolie lorsqu’elle est portée basse. Une coiffure stylée, lisse et sans frisottis commence avant tout par un shampooing soignant pour cheveux lisses. Séchez vos cheveux au sèche-cheveux, coiffez-les avec un peigne à dents larges et utilisez un fer à lisser.
Gardez une mèche hors de la queue et enroulez-la autour de l’élastique, puis fixez-la.
La queue de cheval décoiffée
La plus populaire du moment. Facile et rapide, mais aussi féminine et branchée! Elle fonctionne mieux sur des cheveux lavés la veille. Appliquez un spray structurant, crêpez et attachez. Tirez sur la queue pour obtenir encore plus de volume et retirez un peu certaines mèches de l’élastique pour ajouter du volume au-dessus de la queue-de-cheval.
La queue de cheval pour cheveux courts
Une queue haute ne fonctionne pas sur cheveux courts, car les cheveux du bas s’en échappent. Appliquez de la laque sur vos cheveux, crêpez avec un peigne à dents fines (pas trop sinon, vos cheveux seront trop courts) et faites une queue basse nonchalante. Pour lui donner un petit plus, mettez un clip métallique autour de l’élastique (comme sur la photo 4).
Dernières astuces :
Attachez la queue de cheval avec un élastique de la même couleur que vos cheveux.
Enfin, pour une coupe impeccable, sans un cheveu qui dépasse, vaporisez une légère brume de produit fixant.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre