FETIA, une collection fraîche et vaporeuse pour les filles dans le vent

Vaporeuse ou droite, à l’imprimé fleuri ou géométrique, les robes FETIA comblent tous les styles et toutes les morphologies. Pourquoi s’en passer ?

La robe longue FETIA s’inscrit comme LA tenue pour commencer l’année avec style et grâce. Cette robe va devenir un basique de votre garde-robe. Vous n’aurez plus envie d’enfiler votre jean fétiche de si tôt !

Il n’y a pas mieux qu’une longue robe fluide, tout en légèreté et féminine à souhait pour se sentir élégante et chic. Facile à porter en toutes circonstances, cette tenue épouse à merveille toutes les silhouettes.

Les matières sont si agréables qu’on peut les porter le jour comme la nuit, à la maison comme à la ville, ici et ailleurs. Le voile de coton et le coton organique caressent la peau, vous drapent tout en vous laissant de l’aisance. Les imprimés sont délicats, frais et si variés que vous n’aurez que l’embarras du choix.

A la rédaction de Moving Tahiti nous sommes tombées sous le charme des robes FETIA . On aime les modèles amples et vaporeux, discrètement fendus au côté,  à manches longues ou courtes, aux décolletés gracieux, noués dans le dos, plissés….elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

La collection FETIA est en disponible à la Boutique Les Jules et vous pouvez aussi contacter Rarahu ici.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !