Les nouvelles teintes de cheveux dans le vent

LES TENDANCES COULEUR – PINTEREST (11)

L’année 2017 a vu le retour de quelques coiffures phares des années 90. Elle a également confirmé la « suprématie » de la coupe au carré, qu’il soit long ou court ! En 2018, quelles seront les les colorations que toutes les femmes réclameront ?

Qui dit nouvelle année, dit envie de changements. Pour celles qui veulent donner un coup de pep’s à leur coloration pour 2018, découvrez les styles qui ont le vent en poupe.

Le roux, la couleur tendance

La couleur rousse a tout pour plaire cet hiver. La preuve : De Chanel à Gucci, en passant par Louis Vuitton, Paule Ka, Marc Jacobs pas un seul créateur n’a fait l’impasse sur les mannequins rousses lors des dernières fashion weeks. Si on n’a pas un roux naturel, le passage chez le coloriste s’impose. En effet, cette couleur flamboyante nécessite des soins adaptés et des précautions minutieuses pour être réussie sans abîmer le cheveu. Qu’on opte pour un roux flamboyant, des nuances auburn, ou un blond vénitien, on aura tout bon  !

Les reflets naturels très fashion

Cette nouvelle année, les reflets naturels et les nuances chaudes sont à l’honneur. Des couleurs faciles à adopter et qui, côté entretien, ne nécessitent pas un passage mensuel chez le coiffeur. Pour être sûre d’être au top, on mise sur des dégradés de couleurs naturelles. Après le ombré hair et le hair contouring, les 2 tendances à adopter cette saison sont le root-Shadow et le tiger-eye.

Le root-shadow permet de garder un effet racine et de travailler des nuances de couleurs naturelles sur les longueurs. Il est parfait pour les dingues de blond mais peut aussi se décliner à toutes les teintes nécessitant une décoloration.

Déjà vu sur les cheveux des filles les plus tendances depuis quelques saisons, le tiger–eye est la bonne alternative pour celles qui ont les cheveux foncés. Il s’agit d’un balayage subtil qui permet de donner de la profondeur, du relief à la chevelure grâce à des jeux de couleurs mêlant chocolat, caramel et miel.

Les couleurs extrêmes toujours à la mode

Voilà pour les couleurs fortes. Mais certaines tendances de la saison dernière restent tout de même très désirables. Le blond polaire, très en vogue depuis bientôt un an continue d’être à la pointe de la mode. Et ce blond extrême n’est pas la seule lubie capillaire qu’on peut se permettre. Les couleurs comme le rose, le vert, le marine, le jaune, le violet, grosse tendance du début d’années, confirment l’essai ! Validée par les réseaux sociaux et l’univers de la mode, la tendance colorful est toujours d’actualité.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !