Alors que l’on pensait pouvoir recycler sa couronne de fleurs, une nouvelle mode voit le jour ! Apparue en masse à Coachella, le festival le plus en vue du moment, la tendance des strass sur le visage a également déjà été adoptée par les célébrités.
Oubliez la polémique du bindi qui divisait l’opinion publique, il ne s’agit plus d’apposer un unique strass mais plutôt de jouer sur une ribambelle de paillettes .
Un style bohème-chic en un clin d’oeil !
Tel un mono sourcil que l’on sortirait lors de grandes occasions, on souligne la forme naturelle de ses sourcils par une ligne de strass ou par le biais d’un tatouage éphémère. Un effet ultra facile à reproduire et accessible pour tous les budgets. Pour donner un style bohème-chic, le naturel est de mise.
L’idéal est de laisser la part belle à cette tendance en ne surchargeant pas le reste de la mise en beauté. On appose des strass à quelques millimètres de la ligne des sourcils et on suit la courbe. Vous pouvez aussi terminer par un strass central de taille différente qui marque davantage la symétrie. L’air de rien, il mettra votre teint hâlé d’été parfaitement en valeur.
Current mood … ✨????☀️???????????? #enlightened #foreveronvacation #coachella ???? @ingefonteyne
Une photo publiée par @alessandraambrosio le
Coachella day 3 ⚡️ @revolve #TheBlondeSaladGoesToCoachella #RevolveFestival #Chiachella
Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le
Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre