‘Reverse’ de Josh Tanner : un court métrage d’horreur qui vous fera frissonner

Voici un court-métrage d’horreur qui risque bien de vous faire flipper le jour où vous vous retrouverez dans la même situation. « Reverse » est un nouveau court-métrage d’horreur réalisé par l’autralien Josh Tanner et le producteur Jade van der Lei. Ils viennent également de réaliser et de sortir un autre court métrage d’horreur « The Rizzle » plus tôt en octobre, dans le cadre du Hulu’s Huluween Film Fest. « Reverse » propose un tout autre scénario, celui d’un gars qui essaie de quitter un parking souterrain, alors que quelque chose l’empêche de partir.  Ils voulaient essayer de faire un film en utilisant la technologie toujours en évolution des voitures pour créer de la tension et des frayeurs. La mise en scène est faite par Kieran Fowler, sur une musique composée par Stevan Markovic.

Josh explique : « Après avoir réalisé principalement des courts métrages de genre, Reverse a été pour moi un exercice passionnant qui a permis de créer une tension avec l’utilisation de la technologie moderne et du décor. »

L’histoire parait plutôt banale mais elle vous rappellera une scène que l’on a tous déjà vécue. Un parking désert, votre voiture garée dans un endroit lugubre et mal éclairé. La lumière provient uniquement de vieux néons mal connectés, vous démarrez le moteur, jetez un coup d’oeil à la caméra de recul et là…

Amusez-vous bien.

 

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !