Vingt-deux ans après s’être perdus dans les couloirs du temps pour la première fois, Godefroy de Montmirail et Jacquouille La Fripouille comptent désormais semer la pagaille pendant la Révolution française. Toujours accompagnés de dame Ginette, ils seront bientôt de retour dans nos salles obscures. L’un des films les plus cultes de la comédie française revient donc sur nos écrans le 6 avril prochain et les premières images ont enfin été dévoilées.
Outre les éternels Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel, figures mythiques des premiers volets, longue est la liste des acteurs présents au casting du cru 2016. On retrouvera ainsi Alex Lutz, Karin Viard, Franck Dubosc, Sylvie Testud et Ary Abittan en costumes du XVIIIe siècle, faisant face aux sempiternelles imbécilités de nos visiteurs préférés. Et compte tenu des premières images, le bon vieux gag du « jour-nuit » sera bien au rendez-vous. Le scénario de ce nouvel opus ? Nous sommes en 1792 et les têtes n’en finissent pas de tomber. Godefroy et son valet vont être confrontés au terrible Jacquouillet, descendant de Jacquouille, bien évidemment interprété par Christian Clavier. Ils devront se dépêtrer tant bien que mal des griffes de ce terrible tortionnaire, puis retrouver un druide capable de les renvoyer chez eux…
« Les Visiteurs : La Révolution», toujours réalisé par Jean-Marie Poiré, sortira au cinéma le 6 avril prochain. Vivement sa sortie !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre