Rythmé par une musique en crescendo, le nouveau trailer de Mad Max : Fury Road montre un Tom Hardy seul contre tous. « Alors que le monde tombait, chacun de nous était brisé à notre façon. C’était difficile de savoir qui était le plus fou : moi, ou tous les autres? », déclare le héros des terres apocalyptiques. Et en effet, tout le monde semble pris de folie furieuse : entre une armée de mutants sanguinaires qui le traquent sans relâche, menés par leur chef aux allures de Dieu de la guerre, une Charlize Theron en guerrière bien décidée à en découdre, Nicolas Hoult en pilote psychopathe… Mad Max, semble un peu perdu au milieu de cette pagaille, aidant apparemment un groupe d’esclaves sexuelles en fuite.
Une action omniprésente
La vidéo promet des scènes d’action époustouflantes. On entrevoit surtout une poursuite se terminant dans une tempête de sable géante, mais aussi ce qui semble être un concert survolté et mortel sur la route. Explosions et effets pyrotechniques ne manquent pas : il n’y a pas de doute, George Miller est bien au commandes de ce nouvel opus. Mad Max se voit donc « réduit à un seul instinct : survivre ». Hugh Keays-Byrne, qui jouait déjà le Toecutter dans le Mad Max de 1979, fait office de méchant brutal et effrayant dans ce nouvel opus.
On retrouve aussi l’esthétique désertique et steampunk des anciens Mad Max, entre design futuriste et technologie du 19ème siècle. Si on en croit cette dernière bande-annonce, le film ravira sans peine les fans du genre. Il faudra attendre jusqu’au 15 mai 2015 pour découvrir le film au cinéma. Mad Max : Fury Road sera aussi de passage au festival de Cannes.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre