Le classieux sextuor de Londres The Night VI a sorti son troisième EP sous l’étiquette Duly Noted Records. Découvrez ci-dessous le très séduisant premier extrait avec Too Late To Lie.
The Night VI sait habilement trousser des hymnes qui ne lâchent pas prise sur la mémoire vive : pas un hasard si le groupe reprend d’autres grands trafiquants d’emphase, de Jeff Buckley à… Stardust.
Un début de morceau, à l’écoute des touches de piano, intimiste et touchant qui se tend vers une pop élégante et subtilement entraînante.
Une mélodie minimaliste, portée par une voix langoureuse, celle de Sophie Rose. Leurs cadences élégantes pop battent la chamade pour empoigner délicatement, sous des teintes infusées d’effluves R&B versatiles.
The Night VI : Qui sont-ils ?
Les membres du groupe ont tous grandis à Londres. Trois d’entre eux se sont rencontrés par le lycée Français, la connexion avec les trois autres membres s’est faite par des amis en commun. Le groupe s’est formé en 2011 et il a sorti son premier EP Still Thinking of You en 2013.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre