Bo Mirosseni a imaginé une nouvelle campagne pour Ray-Ban qui va très probablement parler à chacun d’entre vous.
Le téléphone peut être au centre de nombreuses disputes et séparations. Quand cet appareil prend beaucoup de place dans la vie d’un des deux amoureux, l’autre le supporte toujours mal. Les personnes qui sont scotchés à leur écran, au bureau comme à la maison, en payent souvent un lourd tribut, quand leurs conjoints se sentent délaissés.
« Glue » est un court métrage de 5 minutes qui met en scène l’obsession d’un couple pour les téléphones et autres nouvelles technologies. Au fil de la vidéo, leur relation se dégrade progressivement, ils ne communiquent plus ou très peu entre eux. On les voit chacun à différents moments de la journée soit sur un Ipad au lit, en train d’écrire des sms, téléphoner en voiture, jouer à la console, sans faire attention à l’autre. Lors d’une dispute, les deux amoureux détruisent chaque appareil de l’autre et la situation s’arrange finalement grâce à une actrice de bons conseils (qui porte des Ray Ban) qui se trouve sur un tournage à l’extérieur de la maison du couple.
« Go back to nature » est le message que Ray-Ban veut faire passer à travers ce court métrage et si cela implique de porter des lunettes de soleil, et bien tant mieux.
Ce court métrage est le dernier en date de la série de films « Never Hide », créée pour souligner l’ambiance détendue et libre d’esprit des fans de la marque.
Bo Mirosseni souligne qu’il n’est pas 100 % anti-technologies car elles facilitent tout de même notre quotidien mais que cependant nous en sommes devenus dépendants pour de mauvaises raisons. Il explique que les gens en oublient la façon de communiquer entre eux, soucieux de savoir ce qu’il se passe sur Instagram ou Facebook, ce qui provoque une rupture entre eux. Il nous propose de prendre le temps de nous arrêter et de lever la tête pour regarder ce qu’il se passe autour de nous et voir que tout le monde est sur son téléphone, tout le temps.
Nous avons tous été confrontés à un moment de notre vie à ce problème, « Glue » nous fait prendre du recul et réfléchir sur la situation.
Source : Hypee Style
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre