Pendant quatre saisons de Prison Break, Michael Scofield (Wentworth Miller), Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et leurs camarades d’infortune nous ont fait frémir, tantôt en prison, tantôt en cavale, avant de nous offrir une fin de série des plus déprimantes…

Une saison 5 de Prison Break sous haute tension

Sept ans après la fin de la série Prison Break, nos prisonniers préférés reviennent pour une cinquième saison de neuf épisodes. Ce petit sursis permettra aux fans de se replonger dans l’atmosphère de Prison Break, tout en découvrant ce qu’il est arrivé aux différents personnages.

La saison 5 démarrera sept ans après la prétendue mort de Michael Scofield. Lincoln reçoit une photo qui laisse croire que Michael est vivant. Lincoln se rend alors chez Sara Tancredi, Sarah Wayne Callies, pour lui annoncer la nouvelle.

Mais il y a un réel problème. Michael est enfermé en prison dans un pays étranger, aux méthodes d’incarcération très brutales. Avec l’aide de Fernando Sucre, campé par le très sexy Amaury Nolasco, Lincoln se rend sur place pour le faire évader.

 Un épilogue de Prison Break pour contenter les fans

Contrairement au remake de Charmed en préparation, ou à celui de 24H Chrono, il s’agit réellement d’un épilogue et non d’un redémarrage.

Dans cette mini-série de neuf épisodes, les téléspectateurs verront (enfin) les retrouvailles entre Sara et Michael. Cela ne devrait pas être si simple que cela, la jeune femme ayant refait sa vie. Mais ils assisteront aussi à la rencontre émouvante entre le prisonnier et son fils Mike qu’il n’a jamais vu.

Cette ultime saison sera l’occasion de dire adieu une bonne fois pour toutes à tous nos personnages préférés. On retrouvera notamment C Note, incarné par Rockmond Dunbar, l’agent Paul Kellerman, campé par Paul Adelstein, et bien évidemment T-Bag, Robert Knepper.

On ne sait pas encore à quelle date cette cinquième saison de Prison Break débarquera sur le petit écran en France. On espère qu’elle suivra de très, très près la diffusion américaine qui débute le 4 avril !