Le 10 juillet prochain sortira aux États-Unis le tout dernier film de Robin Williams, Boulevard. La bande-annonce, sortie hier, est tout simplement bouleversante…
Il y a presque un an, le 11 août 2014, l’immense acteur Robin Williams nous quittait, nous laissant le cœur en miettes. Retrouvé pendu à son domicile, l’acteur âgé de 63 ans souffrait d’une sévère dépression depuis de nombreuses années. Tout comme le dernier personnage qu’il interprétera au cinéma. Dans « Boulevard », Robin Williams incarne le rôle de Nolan, un sexagénaire tout proche de la retraite, enfermé dans la routine de son mariage, malheureux. Jusqu’à ce qu’un soir, dans la rue, il rencontre Leo, un jeune prostitué, qu’il décide de prendre sous son aile. « Une nuit, j’ai descendu une rue en voiture. Une rue que je ne connaissais pas. Rien ne s’est fini comme je l’imaginais ». C’est sur ces quelques mots de l’acteur américain que la bande-annonce du film, réalisé Dito Montiel, démarre. Elle est à retrouver ci-dessous. Émotions garanties.
« Il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre » clame-t-il dans la vidéo. Terrible écho au destin déchirant de notre Madame Doubtfire préférée… Dans cet ultime film, le comédien met enfin la main sur ce qu’il n’a pas réussi à trouver dans la vraie vie : le bonheur. Présenté au Festival de Tribeca à New York en avril dernier, « Boulevard » a reçu un accueil plein d’émotion. Selon les médias américains, la prestation de Robin Williams dans ce long-métrage serait brillante et la meilleure de sa carrière. Une magnifique prouesse qui pourrait bien lui valoir une nomination posthume lors de la prochaine cérémonie des Oscars.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre