Selah Sue – Alone

Après le succès de son premier album, l’interprète de Raggamuffin sera de retour en bacs en mars 2015. Son nouvel opus Reason sera bien sûr défendu sur scène.

Avant de sortir son premier album, Selah Sue avait déjà conquis ses pairs : elle a réalisé en 2010 les premières parties de Prince, Keziah Jones et Patrice. Et après avoir été remarquée sur Taratata en jouant avec Ben l’Oncle Soul et Moby, elle a enregistré un duo avec Cee Lo Green, Please, qu’on retrouve également sur son disque. Avec son titre emblématique Raggamuffin, la jeune auteur-compositeur-interprète flamande trace sa route, à l’instar de ses modèles Lauryn Hill et Erykah Badu.

Le 5 novembre 2012, la chanteuse sortait une réédition de son opus éponyme, écoulé à 300 000 copies en France. Loin d’être une simple version augmentée de quelques nouveautés, il s’agissait plutôt d’un nouvel opus à part entière. On y retrouve ainsi pas moins de 11 titres inédits, dont Fade Away et Zanna.

Le deuxième album de Selah Sue, Reason, sortira le 2 mars 2015. Il est d’ores et déjà dévoilé en partie lors d’une tournée dont les dates sont à découvrir ici. Il est également introduit par un EP disponible le 1er décembre et contenant le single Alone. « L’amour est véritablement la chose la plus belle et la plus importante au monde, explique la chanteuse. Le revers de la médaille est la peur de perdre cet amour. Lorsque l’amour s’use, la solitude et d’autres sentiments s’installent. C’est de cela que parle ’Alone’. »

 

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !