6 bonnes raisons de choisir un homme qui cuisine bien !

Quand les hommes cuisinent- Moving Tahiti (2)

Bien qu’il y ait encore quelques femmes qui préfèrent rester en cuisine – et qui ne veulent pas d’un homme sur leur territoire, la plupart des femmes modernes préfèrent un homme qui cuisine délicieusement et de diverses façons. Dans l’imaginaire des femmes, un homme qui cuisinent bien a inévitablement des talents cachés  et très certainement d’autres compétences. On pense qu’il aura le souci du détail, de l’imagination, il sera généreux, sensible, attentionné, patient, délicat ….stop !! ne nous égarons pas. Cuisiner amène à développer des qualités très appréciables, en voici quelques unes :

1. Ils sont sexy.

Les femmes adorent regarder un homme cuisiner. Les hommes dans la cuisine sont super sexy… C’est difficile de ne pas tomber amoureux d’un homme qui cuisine !

Nous sommes toutes d’accord n’est ce pas ? Observer un homme utiliser ses mains pour réaliser délicatement un plat nous laisse imaginer que ses mains peuvent faire autre chose délicatement !

De plus, il y a quelque chose de sensuel dans la cuisine, même s’il s’agit simplement de faire une cocktail ou juste un café. C’est peut-être pour ça que les barmans séduisent tant les femmes.

2. Ils essaient toujours de s’améliorer.

Il vient de vous préparer un pure délice, vous savourez en fermant les yeux de plaisir. Et pourtant, en le goutant, il fait une petit moue qui laisse penser qu’il n’est pas vraiment satisfait du résultat. Il fait quelques commentaires sur les erreurs commises et prend des notes pour éviter de les reproduire. Il cherche toujours à s’améliorer !

5. Ils sont ouverts d’esprit. 

Ils désapprouvent cette idée absurde selon laquelle cuisiner est le travail d’une femme. Ces hommes comprennent que la cuisine peut être une contrainte et qu’il n’y a aucune raison pour que celle-ci soit uniquement destinée aux femmes. Ils sont même très heureux de faire de la pâtisserie. Cette qualité est très appréciable.

4. Ils vous font souvent vivre de nouvelles expériences.

Ils sont toujours enthousiastes et curieux d’inventer de nouveaux plats et d’expérimenter des recettes que vous n’auriez peut-être jamais goûtés auparavant. Ils apportent une nouveauté dans votre vie et cela les rend si désirable.

6. Ils ne manquent jamais d’imagination.

Peu importe qu’il soit midi ou minuit ; si jamais vous avez un petit creux et que vous leur demandez de vous préparer un tout petit « quelque chose », ils n’hésiteront pas une seconde. Bien au contraire,  ils concocteront un encas totalement inattendu. Vous vous demanderez comment il a fait un tel régal avec ce qui reste dans le frigidaire.

7. Ils sont en meilleure santé. 

Avec tout ce qu’ils savent sur les différents types d’aliments, ils sont en mesure de faire la différence entre ceux qui sont sains et ceux qui ne sont probablement pas très bons pour votre corps ou qui pourraient même être nocifs. Ainsi, ils restent en bonne santé et protègent leur entourage en recommandant une alimentation équilibrée et saine. Ils évitent de consommer et de laisser les autres consommer des aliments malsains.

8. Ils sont souvent très sociables et communicatifs

La nourriture est quelque chose qui est appréciée dans le monde entier. En voyage, ces hommes peuvent facilement entamer la conversation avec les habitants de la région. C’est un plaisir de voyager avec eux parce qu’ils savent toujours comment briser la glace et établir une relation amicale avec tout étranger.

Et enfin….

9. Ce sont les chouchous de toutes les mères

Cette avantage n’est pas négligeable ! Présentez-les à votre maman et précisez lui qu’il cuisine à merveille, elle n’aura d’yeux que pour lui. Elle sera sous le charme et pourrait même commencer à dévoiler une de ses recettes les plus secrètes. En revanche, elle prendra toujours son parti en cas de désaccord …aie !!


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !