Arshad Khan, le vendeur de thé pakistanais qui fait craquer la Toile

arshad-khan-le-vendeur-de-the-pakistanais-qui-fait-craquer-la-toile

Arshad Khan, un jeune vendeur de thé pakistanais, a connu son instant de gloire sur le web.

Il y a quelques mois, alors qu’il travaillait sur le marché d’Islamabad, il s’est fait prendre en photo par Jiah Ali, une photographe célèbre au Pakistan. Il y a une semaine, la jeune femme a posté le cliché sur son compte Instagram, accompagné d’une légende pleine d’humour : « Hot tea (thé chaud). Vous pouvez le retrouver au marché Itwar Bazaar, près d’Islamabad. » Immédiatement, les beaux yeux bleus du jeune homme ont provoqué un véritable émoi sur la Toile. Le Times of India l’a même qualifié de bombe nucléaire.

Sur Instagram, ce post compte aujourd’hui plus de 26 000 likes et 2 700 commentaires. Le jeune homme est même devenu, pendant quelques heures, le sujet le plus discuté sur Twitter, par le biais du hashtag #chaiwala (qui signifie en pakistanais « vendeur de thé »).

Arshad Khan, qui n’a jamais pu faire d’études, espère profiter de cette opportunité pour envisager une éventuelle reconversion : « J’ai passé toute ma vie dans la pauvreté (…) j’ai désormais l’opportunité d’aller de l’avant », a-t-il confié à l’AFP.  Avant de déclarer sur la chaîne de télévision pakistanaise « 92 news » : « J’aimerais beaucoup tourner dans un film ».


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !