Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Plutôt « white night » ou couche tôt ? Plutôt paire de seins ou paire de fesses ? Un blog spécialisé dans la génétique a eu l’étrange idée d’explorer les traits de caractère qui pouvaient découler des différentes préférences. Voyons comment :
Cette étude date de plusieurs années, les découvertes sont donc à prendre avec des pincettes. On n’est pas sûrs que ces traits de personnalité soient encore d’actualité mais nous pouvons nous pencher sur la question !
Il a été constaté que ceux qui sont de grands fans de seins, lisent probablement beaucoup de magazines de sport. Dans cette étude, cette préférence était liée également au besoin d’exhibitionnisme. Les hommes à boobs cherchent probablement des manières d’être le centre de l’attention. L’indépendance est le trait de caractère qui définit les “breast-men”.
Une autre trouvaille intéressante concerne les habitudes plus subtiles de ces derniers : ils auraient tendance à être fumeurs, et plutôt nuls en endurance.
Ceux qui ont une affinité particulière pour les petits seins (tout en privilégiant les seins en général), ont de toutes autres valeurs. Wiggins remarque qu’il existe un lien entre les filles plus fines et la richesse. Les hommes des familles “upper-class” partageraient les morphologies plus “petites”. La mode pourrait avoir un grand rôle à jouer dans leur vision de la beauté.
Les hommes qui ont une préférence pour les grosses fesses sont caractérisés par un besoin de propreté et d’ordre, tandis que les hommes à petits culs ne chercheraient pas à être le centre d’attention.
Mais il faut également prendre en compte le facteur “environnement”. Le pays où l’on grandit peut avoir une grosse influence sur nos préférences. Exemple : 59% des mecs en Argentine fantasment sur les fesses, tandis que les Européens ont une large préférence pour les seins. Cette carte réalisée par Youporn et Pornhub montre une réelle différence entre l’hémisphère nord et le sud…
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre