Comment le Sh’Bam affine votre silhouette ?

SH’BAM LesMills, où comment transformer votre cours de fitness en un dance floor géant. Dépenser des calories en s’amusant et  en vous déhanchant sur les tubes du moment et des chorégraphies originales, c’est ce que vous allez vivre durant cette séance.

Si vous adorez danser, vous n’aurez pas attendre la prochaine soirée pour vous éclater entre copines. Vous preferez pratiquer un sport ludique ? Pas de souci, le cours de SH’BAM de Vital California est la solution. C’est un cours collectif issu du concept Les Mills consistant à suivre une chorégraphie démontrée par un professeur. Durant cette séance composée de 12 morceaux de musique, l’exercice consistera à vous  calquer sur une chorégraphie prédéfinie.

Comme tous les cours Les Mills, la musique et la chorégraphie seront renouvelées tous les 3 mois. De quoi vous laisser le temps de les apprendre sans pour autant vous en lasser. Les tubes seront récents et les styles musicaux diversifiés. Peu importe quelle salle vous fréquenterez sur la planète, la playlist et la chorégraphie seront identiques pendant un trimestre.

Un cours se déroulera de la manière suivante :

Dans un premier temps, Tiffany vous proposera 10 min d’échauffement afin de mettre en action vos articulations et éviter les risques de blessure.

Ensuite, à chaque musique correspondra une chorégraphie originale et fun à reproduire. Elle sera composée de petits pas rapides ou encore de sauts. L’intensité sera fluctuante, vous alternerez des phases intenses avec des phases plus modérées permettant de récupérer.

IMG_8051

Le SH’BAM est-il fait pour vous ?

Si vous aimez danser, vous allez adorer le SH’BAM. La chorégraphie étant accessible, il s’adresse à tous les niveaux de pratique, du novice au confirmé. La séance est de 45 min pour 500 calories dépensées d’après les études de Les Mills.

Le SH’BAM vise donc des personnes qui cherchent à s’affiner et à perdre du poids tout en se défoulant. Vous améliorerez  la coordination de vos mouvements et votre capacité cardio vasculaire si vous pratiquez le  SH’BAM régulièrement.

Il n’y a pas de contre-indications médicales particulières. Si vous êtes apte à vous mouvoir et à danser, vous pourrez assurément prendre part au cours. En cas de doute, consulter votre médecin qui vous indiquera précisément les mouvements possibles et ceux à proscrire.

VITAL CALIFORNIA (4)

L’avis de Vital

Le SH’BAM constitue un bon moyen de se dépenser tout en s’amusant.

Vital California  nous vante les mérites de cette activité afin de brûler efficacement les graisses grâce aux pics d’interval training, c’est-à-dire l’alternance d’exercices à hautes puis basses intensités.

Dans un objectif d’affinement et de perte de poids, il faudra veiller à être assidue lors des séances. Une pratique 2 fois par semaine est un bon compromis pour atteindre son objectif. A ceci s’ajoute un plan alimentaire adapté et personnalisé. Vous souhaitez également vous tonifier, n’hésitez pas à varier les pratiques, Vital California  en propose une large palette de disciplines Les Mills.

Vous l’aurez compris, le SH’BAM propose de se dépenser, quasiment sans s’en apercevoir via une activité ludique et des tubes ultra populaires. C’est un concept intéressant pour bien décompresser après une journée de boulot. Le SH’BAM offre l’occasion de se retrouver, pourquoi pas entres ami(e)s, pour se faire du bien physiquement et mentalement.

vital california

Tél. 40 43 88 00


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !