Gregory Blake : la douceur et la sensualité

Agé de 23 ans, Gregory Blake est un jeune photographe parisien. Il a travaillé pour des agences de mannequina internationales comme Elite et MC2. Par une inspiration qu’il dit «  tirée de l’amour, de la vie, et de toutes les beautés qui existent autour »,  il capte une féminité douce et sensuelle.  Ses photos méritent qu’on s’y attarde, son travail ne demande que vos yeux.

Gregory Blake n’utilise aucun support studio. Cet autodidacte expérimente différentes techniques qui révèlent une maîtrise de son appareil et une vision artistique fraîche et spontanée. En se détournant des photos de mode habituelle, il met en place un équilibre entre contrôle et abandon.

La beauté frappante des modèles qu’il prend en photo, en lumière naturelle ou avec flash, est faite d’impressions fugitives et instantanées. En les photographiant dans leur intimité – les intérieurs d’appartements composent la majorité des décors – il pose son regard instinctif là où on ne l’attend pas.

Enregistrant un désir qui semble être réciproque, ses clichés donnent à voir une féminité désinvolte et parfois sans détour. Allongées au bord de draps froissés, caressées par la lumière d’un contre jour, ou exposées au flash éblouissant, les filles de Gregory Blake posent ici avec une juste dose de pudeur.

Retrouvez le sur son site Internet, ici.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !