Elle est blonde, elle a un corps de rêve, elle fait du yoga et elle le fait nue. À la fois modèle et photographe, Nude Yoga Girl est une passionnée de yoga qui a décidé de célébrer la grâce et le corps féminin sur son compte Instagram.
Si son cas est intéressant au delà de la beauté des images, c’est qu’elle réussit à contourner subtilement les conditions d’utilisation d’Instagram et les règles de nudité, simplement en cachant les parties interdites et tabous avec des ombres, ou en effaçant de temps en temps un téton.
En un mois, la jeune femme a séduit quelques 38 000 abonnés, qui viennent admirer les clichés tout en s’intéressant aussi au message véhiculé par le compte Instagram.
Sur certaines photos, Nude Yoga Girl -elle souhaite pour l’instant rester anonyme et n’indique pas sa nationalité- explique qu’elle suit un régime strict et que la pratique du yoga, combinée à une alimentation saine, lui ont permis de s’accepter. « Vous êtes belle telle que vous êtes », peut-on lire dans sa biographie Instagram.
Interviewée par The Cut, elle explique : « Je travaille dans une industrie qui se fonde uniquement sur l’apparence depuis que j’ai 15 ans. Le yoga m’a appris que le plus important est ce que je ressens et non ce à quoi je ressemble. » Une phrase qui laisse songeur face à des courbes aussi parfaites.
Nude Yoga Girl lâche qu’elle « adore écrire et donner des conseils aux gens pour mener une vie plus saine et heureuse. Elle ajoute, en véritable gourou du bien-être : « Avec ce compte, je veux inviter les gens à réaliser que leur corps est beau et qu’il est capable de faire des choses incroyables. Le yoga m’a aidée à accepter mon corps tel qu’il est. »
La nudité lui donne « un sentiment de liberté »
Images : Nude Yoga Girl
Source : Design you trust
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre