Cette tendance manucure qu’on adore !

Si 2021 a mis en lumière des manucures nudes, il semblerait que pour l’année qui arrive les ongles jouent encore la carte de la discrétion sans pour autant passer inaperçus. La tendance du moment ? Des ongles nude aux motifs minimalistes. Petits points, mini french manucure, trait graphique… En ce moment, ce n’est plus la couleur du vernis à ongles mais les détails qui font le succès de la manucure. Pourquoi on adore ? Simple, discrète et surtout très stylée, cette tendance est idéale pour toutes les occasions. Pile dans l’air du temps, elle colle parfaitement avec nos envies de simplicité. On appelle cette nouvelle tendance la « virgin manicure »; créé par MVK, un salon de manucure de Kiev, ce nail art simple et graphique est apprécié par tous les minimalistes les plus passionnées grâce à ses designs discrets. Des ongles clairs avec une base mate et des lignes noires fines et graphiques, aux ongles courts, nudes et délicats avec un détail subtil de couleur, MVK a réussi à créer un style . Malgré le côté simpliste, les motifs semblent être infinis, ce qui en fait une option de nail art qui peut convenir à tout le monde.

Si le style « Virgin Manucure », vous tente, nous connaissons le salon de manucure qui saura réaliser toutes vos envies : Les Rèves d’Aphrodite. Découvrez un très bel espace épuré et chaleureux au sein duquel vous vous sentez instantanément bien. Ici, la décoration aux notes féminines avec des tons rose poudré, gris perle et blancs, vous plonge dans une véritable bulle de douceur et de confort.

Vous serez accueilli par la charmante Morgane, une experte passionnée des ongles et spécialiste du nail art. Vous apprécierez son professionnalisme et la minutie avec laquelle elle réalise ses soins. Pose d’ongles, remplissage ou renforcement d’ongles ou encore pose de vernis semi-permanent et nail art créatif sur-mesure : ici, tout est permis ! Venez découvrir Les Rêves d’Aphrodite, le paradis des ongles à Taravao !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !