Combiner fonctionnalité et glamour en créant ce porte-bijoux branche DIY esthétique qui offre beaucoup plus que la fonction de base de stockage et d’organisation. Comme accessoire ajouté à une paroi, il peut servir de pièce d’art murale. Ce projet est simple, bon marché et super facile à faire. Il peut personnaliser facilement votre espace. Alors profitez d’une belle randonnée dans les bois pour revenir avec la matière première pour commencer à créer votre porte-bijoux branche DIY!
Les fournitures dont vous aurez besoin sont les suivants: Une branche, un bloc de ponçage, de la peinture en aérosol, une perceuse, et une vis. La première chose à faire, c’est d’essayer de choisir une branche avec une base épaisse, et de nombreuses branches qui se détachent de la base de préférence. Après vous débarrassez la branche des petits bouts qui ne supportent pas le poids des bijoux. Coupez l’excédent si nécessaire et poncer en cas échéant.
Une fois que la branche est préparée, utilisez attentivement la perceuse pour faire un forage à travers la branche à l’endroit qui doit être fixé au mur. Enfin vous vaporisez la branche et les sommets des vis dans la couleur que vous désirez. Il reste à trouver une place pour votre porte-bijoux branche DIY qui le met en vedette. Lorsque vous suspendez votre porte-bijoux branche DIY, essayez de l’accrocher horizontalement pour permettre une meilleure visualisation de vos bijoux.
(ce qui permettra à toutes les pièces de pendre indépendamment de la place). Accrochez-dessus de votre commode ou près de l’armoire et avec plaisir, vos bijoux colorés vont créer un point focal pour votre chambre! on a ajouter quelques photos d’exemples de porte-bijoux DIY pour encore plus d’inspiration, si vous ne voulez pas vous limitez au modèle proposé.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre