Le Musée de Tahiti et des Îles va se doter d’une nouvelle manifestation culturelle liée à l’art de la photographie. La 5e édition de l’exposition Hoho’a organisée chaque année par l’association F16 et par Matareva vous permettra de découvrir le travail d’une trentaine de photographes issus d’univers différents et réunis à l’occasion de cette manifestation pour promouvoir l’Art de la photographie en Polynésie.
L’association F16, créée en juillet 2009, regroupe une poignée de photographes passionnés dont l’objectif commun est de valoriser la photographie artistique en Polynésie Française.
Le collectif Matareva qui rassemble des photographes et des rédacteurs, édite chaque année la revue « Heiva i Tahiti » ». Un ouvrage qui permet de découvrir toutes les manifestations du Heiva au travers de magnifiques photographies.
Cette exposition donne l’occasion aux photographes de se faire connaitre du grand public et de dévoiler leurs nouveaux clichés, au grand bonheur des amateurs d’art.
Hoho’a remporte chaque année un succès grandissant et accueille des visiteurs de plus en plus nombreux. Cette année encore, vous serez séduit par le niveau artistique, le format, la qualité des images et le lieu d’exposition.
Le Musée de Tahiti et des Îles attribue un espace à chaque photographe et leur permet de le personnaliser à leur guise. Une salle d’exposition accueillante et agréable qui renforce les liens avec le public et favorise l’accès à la culture.
Vous êtes invité le vendredi 15 Avril à partir de 18h à participer au vernissage de l’exposition Hoho’a. Celle-ci se poursuivra jusqu’au 24 Avril au Musée de Tahiti et des Îles puis sera transposée à l’Hotel le Méridien.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre