L’artiste israélien Yehuda Devir célèbre l’arrivée de son fils avec humour

Les légendaires illustrateurs de bandes dessinées Yehuda et Maya Devir, originaires d’Israël, n’ont pas besoin d’être présentés : l’équipe mari et femme est une force de la nature dans le monde de l’art et leur webcomic « One of Those Days » est bien connu sur les réseaux sociaux, avec 5,5 millions de followers rien que sur Instagram. Le couple illustre sa vie quotidienne et ses aventures parentales amusantes avec ses deux enfants, sa fille Ariel et son nouveau-né Ethan, au moyen de dessins colorés, expressifs et dynamiques.

Ils ont un style immédiatement reconnaissable, qui capte votre attention et ne veut pas vous lâcher. Mais surtout… leurs histoires vous touchent profondément et intensément parce que nous pouvons nous y identifier.

 » En fait, vous donnez votre pleine confiance, puis vous avez la certitude que l’autre personne fera ce qu’il faut. Pour rétablir la confiance, un couple peut repartir de zéro en s’accordant mutuellement toute sa confiance, puis en ayant la conviction que l’autre prendra soin de cette relation et la respectera, sans être contraint de le faire », a expliqué l’expert à Bored Panda.

« Si une personne a l’impression qu’on lui met la pression pour qu’elle soit digne de confiance, ou qu’on la surveille de près pour éviter les abus de confiance (par exemple, si elle doit donner à l’autre personne l’accès à son téléphone, à ses e-mails ou à ses messages), la rancœur s’installe. Dans certains cas, cela peut conduire une personne à devenir déloyale pour contrarier l’autre. »

Les enfants sont des enfants ! Élever des enfants est toujours un défi amusant lorsque vous avez le soutien total de votre partenaire.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !