OMMM !! One woman show avec Nadia Chibani au Teata Comedy Club

ONE WOMAN SHOW NADIACHIBANI

 « OMMM… » : Nadia a vraiment essayé d’être bouddhiste… mais elle n’y arrive pas…

La fidélité des hommes et leur conscience défectueuse, les mères de famille très pénibles et leurs enfants sataniques, le bonheur de ne pas être mère, Superman et Batman, l’aéroport de LA, la langue anglaise, le trac, sa manière très particulière de pratiquer le végétarisme…  Laissez-vous entraîner dans l’univers déjanté de Nadia, à travers un humour candide et piquant, et découvrez sa vision amusée et mordante de la vie, du bouddhisme, des hommes et de l’amour… Un spectacle sans tabou !

Pour un public adulte, parfaitement anglophone.

Vendredi 6 décembre, à 19 h 30 au Teata Comedy Club ( Paradise, en face de la gare maritime, Papeete)

Réservation en mp page Facebook: Teata Comedy Club

Durée : 1 h 15

Prix: 2500 xpf (inclus 1 bière ou un soft)

Lien événement FB : https://www.facebook.com/events/572462563501994/

BIO :

Je suis venue à Tahiti pour jouer 2 dates de mon One-Woman- Show  » Les Tribulations d’une Toquée « , à l’Intercontinental Tahiti Resort de Tahiti les 4 et 5 mai 2017, et 1 date à la Casa Mahina le 10 juin 2017..

Suite au vol de mon passeport 2 jours avant mon retour sur Paris, eh bien je n’ai pas pu prendre mon avion de retour, et j’ai vu cela comme un signe du destin… je me suis installée à Tahiti !

Elle raconte…..

J’ai continué de créer et de jouer : «  Les Confessions d’une Taravana » mon arrivée rocambolesque à Tahiti… mes péripéties et ma vision amusée de son adaptation de Popa’a dans mon nouveau Paradis.»

Et maintenant « Ommm… » en anglais.

Je joue aussi mes 3 spectacles en théâtre itinérant lors de soirées privées chez des particuliers ( anniversaires, mariages, pots de départs, apéros, EVJF, EVG… ) avec un format de spectacle de 30 minutes ou 1 heure ( et des petites touches personnalisées en fonction des invités et du thème de la soirée.

Avec ce nouveau spectacle en anglais «  Ommm… », l’idée est de proposer de manière régulière, une animation en plus des animations locales déjà proposées aux touristes, dans les hôtels et sur les bateaux.

Que cela soit pratique pour eux, dans un pays où ils ne connaissent pas la langue, ni ne peuvent se repérer :  le spectacle se passe à bord ou à l’hôtel, c’est l’artiste qui se déplace pour son public. Inutile pour eux de chercher des salles dans une île qu’ils ne connaissent pas, de se demander comment réserver, et de chercher où trouver des spectacles en anglais, cela n’existe pas.

Aucun spectacle de type one-woman-show/stand-up en langue anglaise n’a jamais été présenté.

Et Je suis persuadée que de proposer à la clientèle touristique anglophone, dans ce cadre idyllique au milieu de l’Océan Pacifique, un spectacle humoristique orchestré par une Frenchie, dans leur langue  maternelle, est une idée originale et inédite, qui les enchantera. Le Paradis et des rires, what else ?


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !