Fleurs et plantes aphrodisiaques

shutterstock_218458954 (2)

Nous aimons tous les fleurs et les plantes pour leur beauté naturelle et leur capacité à nous faire plaisir, même les jours les plus sombres. Ce que beaucoup d’entre nous ne connaissent pas, ce sont les fleurs aphrodisiaques et les pouvoirs qu’elles possèdent. Vous êtes intrigués ? Eh bien, continuez à lire !

GINSENG

Quand vous regardez une racine de ginseng, à quoi ressemble-t-elle, selon vous ? Si vous pensez qu’elle a une forme un peu grossière, alors vous n’êtes pas le seul. Les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise croyaient en effet que la forme phallique d’une racine de ginseng contribuait à lui donner ses pouvoirs aphrodisiaques ! Bien sûr, la forme ne lui confère pas de pouvoirs spéciaux, mais cette racine stimule en fait la libido de ceux qui la consomment. Elle contient des composés qui améliorent les performances physiques et augmentent l’énergie, deux éléments clés pour stimuler la libido.

ECHINACEA

Cette plante est connue depuis des siècles pour ses bienfaits sur la santé. Elle a été utilisée pour la première fois par les Amérindiens pour aider à guérir toutes sortes de maladies. Cependant, elle est peut-être plus connue pour produire des hormones qui augmentent notre appétit sexuel. En ingérant la plante, les produits chimiques pénètrent dans notre sang pour stimuler notre désir sexuel et aussi pour lutter contre l’impuissance.

TOURNESOLS

Le tournesol est une belle fleur et il peut atteindre plus de 8 m de haut ! Il est moins connu pour sa capacité à nous stimuler sexuellement. Il est capable de le faire grâce à sa forte teneur en vitamine E. Pour ressentir les effets de ces fleurs aphrodisiaques, il suffit de faire un thé avec les pétales de la fleur.

LAVENDER

Le magnifique parfum de la lavande en a fait une fleur incroyablement populaire. Elle est donc utilisée dans des parfums de toutes sortes. Cependant, saviez-vous qu’elle pouvait stimuler l’excitation sexuelle ? De nombreuses études scientifiques ont prouvé que les femmes qui portent un parfum à la lavande sont plus attirantes sexuellement pour les hommes. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit connue depuis des siècles comme « l’herbe de l’amour ». Savez-vous pourquoi ? On dit qu’elle réduit le stress dans le corps, tout en augmentant la circulation sanguine. Ces deux éléments contribuent de manière importante à l’excitation sexuelle. De toutes les fleurs aphrodisiaques, la lavande s’est avérée être la plus efficace !

CACAO

Le cacao est le principal ingrédient du chocolat, mais ses principaux bienfaits ne sont visibles que lorsqu’il est à l’état naturel non traité. Le cacao possède un produit chimique appelé phénéthylamine, connu pour libérer des endorphines et d’autres substances chimiques qui stimulent le plaisir. Autrement, ces substances ne sont libérées que lorsque nous tombons amoureux et pendant l’activité sexuelle, il s’agit donc clairement d’un produit chimique puissant. Une excellente façon d’apprécier le cacao est de le mélanger avec du lait. Alors pourquoi ne pas faire un délicieux smoothie aphrodisiaque à base de cacao et de maca ? Il suffit de mettre les bananes, le cacao, le lait et la maca dans un mélangeur et vous pouvez en préparer un en quelques minutes seulement. Nous sommes sûrs que c’est la boisson parfaite pour ces soirées d’anniversaire torrides !

GUARANA

La baie de guarana est connue pour donner beaucoup d’énergie à ceux qui en consomment. Saviez-vous que chaque baie contient deux fois plus de caféine qu’un grain de café ? On dit que les baies augmentent l’endurance et créent une sensation de chaleur à l’intérieur. Cependant, nous vous conseillons de ne pas en prendre trop car elles ont des effets secondaires, disons, « pas très sexy » !

BASILIC

Nous avons vu comment couper le basilic. Ce que nous n’avons pas mentionné alors, ce sont les pouvoirs aphrodisiaques que contient l’huile de basilic. Voulez-vous devenir irrésistible ? Il suffit d’appliquer quelques gouttes par voie externe ou d’en ajouter dans un bain et elles ne pourront plus vous lâcher !

MENTHE

Avant une soirée avec votre partenaire, il est possible que vous essayiez d’avoir une haleine mentholée. Cependant, la plupart des gens ne sont pas conscients du pouvoir aphrodisiaque que possède la plante. La première façon dont elle agit comme un aphrodisiaque est qu’elle réchauffe le sang. Cela améliore l’apport de sang riche en oxygène aux organes sexuels et stimule donc le désir des deux partenaires. En outre, l’odeur de la menthe poivrée stimulerait l’imagination sexuelle des femmes. Alors, le meilleur conseil , c’est de toujours avoir un paquet de chewing-gum dans sa poche, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin de se rafraîchir à la menthe !

Laquelle de ces fleurs ou plantes vous surprend le plus pour les pouvoirs qu’elle possède ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !