Les suites Batukaru par Biombo Architecture

2

Biombo Architecture & Interiors ont installé les suites Batukaru près des rizières surplombées par une magnifique jungle.

Toutes les suites sont surélevées par rapport au sol pour offrir la meilleure vue possible sur le paysage sacré. Les suites sont toutes différentes et toutes si bien conçues. Elles tirent certainement le meilleur parti des 50 m2. Chacune d’entre elles est une petite retraite individuelle.

Les chambres ont les bonnes textures, les bons tons et les bonnes combinaisons de couleurs. Du mur en bois aux immenses photos agrandies comme arrière-plan qui se combinent avec le mur et le plafond en ciment poli magnifiquement fini avec des poutres électriques noires mates exposées. Le décor est parfaitement au point avec des touches de rotin et de chaises classiques.

Biombo A&I est doué pour la conception de salles de bains. Chaque fois qu’ils les font, c’est une surprise. Ils jouent toujours avec la lumière, l’ombre et les textures, et ce ne serait pas leur design s’ils n’incluaient pas de feuillage. Ils ont crée une douche fermée, mais comme elle est divisée par du verre, elle reste généreuse et ouverte. Les stores donnant sur la vue magnifique peuvent être ouverts pour vous donner l’impression d’être dans la nature, mais si vous voulez un peu d’intimité, vous pouvez aussi les fermer.

Les équipements de la douche et la tuyauterie interne ont été réalisés avec du ciment poli et un carrelage distinctif qu’ils ont eux-mêmes créé spécifiquement pour ces suites. Ces carreaux traversent le complexe et constituent le cœur qui unifie et identifie les suites. De l’autre côté de la vitre se trouve l’élégant lavabo et le meuble-lavabo en terrazzo tout-en-un. C’est tellement bien fini. C’est la perfection. Le miroir est décoré avec les mêmes carreaux que ceux que l’on voit dans la douche. Le mur du fond est en pierre de Kerobokan, une pierre locale de Bali qui ajoute de si belles tonalités et qualités à l’esthétique générale.

Chaque terrasse dispose de sa propre piscine et surplombe la magnifique vue sur les rizières et la jungle à perte de vue. Les sols sont recouverts de bois. Les piscines à débordement surélevées ont un mur de verre d’un côté. Le coin salon est fait de béton coulé et le mur du fond présente les mêmes carreaux tribaux que ceux que l’on voit dans la salle de bains et dans l’ensemble des suites. Le plafond est composé d’alang-alang qui a été suspendu verticalement à une surface vitrée. La dernière des terrasses offre une vue à 270 degrés, ce qui donne une impression d’espace et d’intimité encore plus grande.


Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !