Pour une fille avoir une bande copine reste une évidence. Cependant, il y a quelque chose de tellement confortable dans une amitié purement platonique avec un mec. Même si vous vous faites prendre pour leur petite amie de temps en temps, et qu’il y a une quantité incalculable de moments critiques, vous n’échangeriez votre ami pour rien au monde. Voilà pourquoi les mecs se font de meilleurs amis que les filles :
-
Ils ne portent pas de jugement.
Tu as déjà mis deux fois la même robe ? Devine quoi ? Ils s’en fichent. Tu as roté après un repas (par inadvertance bien sur) ? Ils s’en fichent aussi. Ils ne vous rouleront pas les yeux et ne parleront pas de toi quand tu quitteras la pièce.
-
Mais ils te donneront la vérité honnêtement.
Une amie te dira qu’elle adore cette chemise et que ça ne te grossit pas. Peut-être qu’elle dira ça pour ne pas te blesser. Mais un ami sera franche et honnête, il te dira quand tu seras ridicule. Ils n’ont aucune raison de ne pas être honnêtes avec vous.
-
Ils te donneront de meilleurs conseils que n’importe quelle fille.
Soyons réalistes. Toutes les filles pensent savoir ce qu’il y a dans la tête d’un mec. Mais ce n’est pas le cas. Obtenir des conseils d’une fille est inutile. « Oh, chérie, tu vaux mieux que lui! » Ouais, d’accord. Les mecs te donneront le point de vue qu’aucune fille ne pourra jamais avoir. Ils sont les seuls à savoir ce que les garçons pensent vraiment…
-
Il n’y a pas de mélodrame.
Les mecs sont connus pour oublier les choses en quelques secondes. C’est en fait un peu étrange mais extrêmement réconfortant. Les copines garderont rancune et adopteront une attitude passive et agressive pendant des semaines. Mais il semble que les mecs sont incapables de faire ça, et ça rend la vie tellement plus facile.
-
Ils sont protecteurs.
Avoir des amis, c’est comme avoir des gardes du corps qui veillent toujours sur toi. Si vous traversez une période difficile, ils ne vous tiendront pas la main pendant que vous pleurez ; ils sortiront une batte de baseball et commenceront à prendre des noms. Si un type bizarre continue à t’approcher au club, les amis seront les premiers à agir comme ton petit ami pour qu’ils te laissent tranquille.
-
Ils sont attentifs aux choses, mais pas trop.
Avez-vous déjà eu cette amie qui adore donner son avis, même quand personne ne demande ? Qu’il s’agisse de son opinion politique, de la dernière chanson d’Adèle ou de ce qu’elle pense d’une autre copine, elle n’a aucun problème à exprimer toutes ses pensées. Les mecs ne font pas ça. Ils sont tellement plus cool. Ils vous diront seulement ce qu’ils pensent quand on leur demande.
-
Ils sont dignes de confiance.
Essayer d’amener une amie à garder un secret est presque impossible. Les filles adorent cette idée d’entamer des conversations avec « Eh bien, avez-vous entendu… » Avec les garçons, c’est très peu probable. Ils n’ont aucun intérêt à répandre les ragots. En fait, ils sont les meilleurs gardiens de secrets. Vous pouvez leur dire n’importe quoi et être assuré que cela ne vous reviendra pas.
-
Ils sont fidèles en amitié.
Si tu y réfléchis, tu as probablement connu des douzaines d’amies différentes. Peut-être en as-tu eu une petite poignée depuis l’adolescence. Mais les amitiés entre filles peuvent être très temporaires. Les garçons sont des amis stables et fidèles. Ils ne te quitteront jamais.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre