Le Big Sup d’Anonym surf la vague monstrueuse de Nazaré

Nouveau record du monde le 8 novembre dernier sur la vague de Nazaré avec la plus grosse vague surfé sur un Big Sup de la marque Anonym.

Vous le savez, Nazaré est le spot emblématique de la plus grande et dangereuse vague au Portugal. Cette semaine, un crew a décidé de le défier en ridant un Big SUP pour une session assez forte en adrénaline. Repousser ses limites ? C’est le maître mot du crew #TsunamiCrew qui a décidé de réaliser une session XXL sur un SUPsquatch (grand SUP). Le crew se compose de Felipe Cesarano, Pato Teixeira, Lucas Chianca, Pedro Calado, Stephan Figeiredo et Kalani Lattanzi qui sont tous adeptes de grosses vagues. « Nous avons beaucoup d’amis fous. L’un d’eux, Felipe Cesarano, aime nous défier. Il a proposé le défi de rider le SUPsquatch à Nazaré et nous avons accepté ! L’expérience était incroyable! Surfer avec tous mes amis dans un immense océan! Totalement prêt pour le prochain défi ! » témoigne Felipe Chianca. Les seuls bémols relevés sont les pertes de matériels comme les pagaies, l’effort qu’il faut fournir et les quelques wipe-out…sur des vagues à plus de 9 mètres ! La preuve en images :

Ce crew n’est pas le premier à s’affronter à d’énormes vagues. Découvrez ce reportante avec lecrew Aqua Board L qui ride en Big SUP :


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !