Kelly Slater vous invite à surfer sa vague parfaite !

Kelly Slater vous invite à surfer sa vague parfaite !

Vous en rêviez, Kelly l’a fait : rendre accessible au public sa célèbre piscine à vagues, qui fait fantasmer tous les surfeurs de la planète ou presque depuis qu’elle a été dévoilée au public en décembre dernier.

Et oui, Kelly Slater vous invite à surfer sa vague parfaite et à passer tout un week-end avec lui. Il vous en coûtera quand même un peu d’argent, mais c’est pour la bonne cause…

Le Floridien vient en effet d’annoncer une campagne de financement en ligne avec comme cadeau – au tirage au sort parmi les généreux donateurs – un week-end dans son surf ranch pour profiter de sa piscine à vagues en sa compagnie et celle d’autres surfeurs pros… Le programme comprend aussi des repas ou des bœufs musicaux au coin du feu, etc.

Le tout pour la bonne cause et dans le but de récolter des fonds pour la protection des océans, en association avec la WSL PURE, branche philanthropique de la World Surf League.

Le ticket d’entrée commence à 10$. La page dédiée à cette opération propose divers objets, depuis une carte de remerciement digital (25$) à des planches de Kelly dédicacées (20 000$) ou des séjours VIP à Hawaii pendant le Pipe Masters (50 000$).

J’ai eu plus de demandes que personne ne peut imaginer à propos du Surf Ranch”, déclare Kelly Slater. “Je suis vraiment heureux de donner la chance d’une vie à quelqu’un de gagner ces tickets. J’inviterai quelques pros à se joindre à nous. Le gagnant aura l’opportunité de passer quelques jours au Surf Ranch et de partager des vagues et prendre des conseils auprès des meilleurs surfeurs de la planète”.

Une opération bien trouvée qui devrait rencontrer un vif succès. Seul bémol : comme le stipule le règlement, cette campagne est réservée aux résidents américains… On croise les doigts pour un prochain tirage au sort, cette fois-ci ouvert à l’international !

Découvrez l’opération ici.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !