VTT : Tahnée Seagrave présente son nouveau coup de coeur

VTT – Tahnée Seagrave présente son nouveau coup de coeur

Découvrez les premières images du VTT de descente « Transition TR11 » que la rideuse britannique, Tahnée Seagrave, utilisera lors de la prochaine saison de Coupe du monde de descente.

Nouvelle année, nouveaux VTT. Nous entrons dans cette période de l’année où les teams commencent à dévoiler les nouveautés pour la saison à venir pour la prochaine Coupe du monde.

En 2018, Tahnée Seagrave et son frère Kaos continuent à concourir pour l’écurie FMD Racing sous la marque Transition Bikes/Muc-Off Factory Racing avec le modèle Transition TR11, aux côtés de Jamie Edmonson.

Le cadre de transition reste noir. Les touches de rose sont influencées par Muc-Off, dont la marque distinctive rend la société de nettoyage et d’entretien de vélo instantanément reconnaissable. Les autocollants holographiques sont également très sympas !

Regardez le lancement officiel du VTT Transition/Muc-Off Factory racing dans la vidéo ci-dessous :

Le vélo possède des roues de 27,5 pouces, malgré la tendance vers les roues de 29 pouces au cours de la saison 2017. L’armature est faite en fibre de carbone, avec une suspension arrière de 195 mm et une fourche de 200 mm.

Source : Red Bull


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !