18 signes qui vous indiquent que vous avez trouvé votre âme soeur

photo-1533776421719-8883dbd100a8

Spirituellement parlant, on dit que même avant votre naissance, le nom de votre moitié est déjà déterminé. Chaque âme a une correspondance parfaite… votre âme soeur.

Bien que la plupart des gens pensent qu’une âme soeur représente le parfait bonheur, votre véritable âme soeur est la personne qui doit vous aider à vous  » réaliser « .

Jerry McGuire avait raison – les âmes sœurs se complètent. On ne peut pas accomplir seul une mission de vie. Tout le monde a besoin de quelqu’un pour l’aider à devenir une meilleure personne. Cette expérience n’est pas toujours positive.

Être dans une relation authentique, sincère et dévouée entre âmes sœurs vous aide à devenir une meilleure version de vous-même. Vous devez vous pousser au-delà de votre zone de confort, au-delà de vos limites.

Même si nous avons tendance à considérer les âmes soeurs comme une union synergique, les relations entre âmes soeurs peuvent être difficiles au début. Elles peuvent ressembler à deux pièces de puzzle aux bords irréguliers qui essaient de se mettre en place. Parfois, on a l’impression que les pièces ne s’emboîtent pas du tout, mais peu de temps après avoir tourné et retourné les pièces, on ressent le déclic parfait. C’est un sentiment au plus profond de votre âme, qui vous dit que c’est la bonne personne.

Souvent, les âmes sœurs ne se dévoilent pas tout de suite. Vous ne serez peut-être pas physiquement attirés l’un par l’autre lors de votre première rencontre, mais une force mystérieuse vous pousse à aller de l’avant et vous dit que c’est « la bonne personne » pour vous.

Vous savez tout ce que vous attendez d’un partenaire. Mais ayez le courage de vous éloigner de vos exigences, d’ouvrir vos yeux et votre cœur à d’autres opportunités, vous pourriez bien être l’un des chanceux qui trouvera l’âme soeur.

1. Vous le savez, c’est tout.
Quelque chose au fond de vous vous dit que c’est celui ou celle qui vous convient le mieux. C’est comme s’il y avait une force spirituelle qui vous poussait à lâcher tout ce que vous attendiez auparavant et à vous abandonner complètement.

2. Vous vous êtes déjà croisés auparavant.
Des âmes sœurs se sont rencontrées dans le passé. Vous ne vous êtes peut-être pas liés, mais vous étiez au même endroit, au même moment.

3. Vos âmes se rencontrent au bon moment.
Chaque personne doit être prête à accueillir son âme soeur. Vous devez être prêt à rencontrer VOTRE âme soeur. Vous êtes peut être en train de vivre une relation qui ne fonctionne pas, ou  vous n’êtes pas prêt à abandonner vos critères de sélection , mais lorsque l’on parle d’âmes sœurs, le timing est primordial.

4. Votre havre de paix est un endroit paisible.
Être tranquille ensemble est aussi réconfortant qu’une couverture bien douillette. Que vous lisiez dans la même pièce ou que vous conduisiez en voiture, il y a une quiétude entre vous.

5. Vous pouvez entendre les pensées silencieuses de l’autre personne.
Avec une âme sœur, la relation est si intense que vous pouvez sentir et entendre ce que votre partenaire pense, même si ces pensées ne sont pas exprimées verbalement.

6. Vous ressentez la peine de l’autre.
Vous vous mettez à la place de l’autre. Vous vous connaissez si bien que dès qu’il passe la porte, vous pouvez dire comment s’est passée sa journée. Vous ressentez les états d’âme de l’autre : la tristesse, l’inquiétude et le stress. Et vous partagez le bonheur et la joie de l’autre.

7. Vous connaissez les défauts et les qualités de l’autre.
Oui, c’est vrai. Nos défauts ont des avantages. Chaque trait a un côté positif aussi bien que négatif. C’est la tâche de chacun de toujours chercher le bon côté, même si les choses ne sont pas si positives. Chaque défaut a généralement un avantage. Les personnes têtues sont de bons dirigeants. Les personnes trop organisées sont douées pour payer les factures à temps.

8. Vous partagez les mêmes objectifs de vie.
Vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les projets. Vous avez peut-être une façon différente d’atteindre ces objectifs, mais vous voulez tous les deux le même résultat final.

9. Vous n’avez pas peur du dialogue.
La communication peut être difficile. Faire part de ses préoccupations ou tenter de prendre des décisions est un exercice difficile. Les âmes sœurs savent que si elles s’unissent, elles pourront trouver une solution.

10. Vous n’êtes pas inquiet à l’idée de passer du temps seul.
Qu’il s’agisse de jouer au tennis trois fois par semaine ou de sortir entre filles, vous respectez le besoin d’indépendance de l’autre.  Les moments de solitude sont précieux  car vous êtes encore plus heureux de vous retrouver.

11. Vous n’éprouvez pas de jalousie.
Les jolies filles au bureau ou les beaux coachs sportifs ne sont pas une menace pour votre relation. Vous êtes en sécurité en sachant que vous êtes unique pour l’autre.

12. Vous respectez les différences et les opinions de l’autre.
Vous savez que vous avez des opinions différentes. Souvent, les âmes soeurs sont aux antipodes l’une de l’autre. Parfois, c’est un peu compliqué. Ce sont les moments où vous êtes obligés de d’accepter vos différences. Vous gardez votre propre opinion, mais au lieu d’être en désaccord, vous vous respectez mutuellement. Vous écoutez et vous respectez vos  différences de point de vue.

13. On ne crie pas, on ne jure pas et on ne menace pas de se séparer.
Bien sûr, il est normal de se mettre en colère. On peut se blesser involontairement. Mais les âmes sœurs ne sont pas méchantes, blessantes ou rancunières.

14. Vous cédez parce que vous souhaitez rendre votre partenaire heureux.
Le fait de faire trop de concessions est souvent la cause d’une relation malsaine, d’une dépendance ou de violence. Mais les âmes s’entraident dans le seul but de se rendre mutuellement heureux.

15. Vous savez comment vous excuser.
Il n’est pas facile de dire « je suis désolé » ou d’admettre que vous avez fait quelque chose qui a blessé la personne que vous aimez. Les âmes s’aperçoivent que leurs actions ou leurs paroles causent du tort. Même s’ils estiment que leur point de vue est justifié, si leur partenaire a été blessé par cela, ils peuvent facilement s’excuser pour le mal qu’ils ont causé.

16. Vous vous marieriez à nouveau.
Vous savez que c’est LA personne qui vous faut. Même dans les moments difficiles, vous reviendriez vers votre partenaire. Vous l’admirez en fait.

17. Vous vous complétez l’un l’autre.
Oui, votre partenaire complète vos lacunes. Personne n’est parfait. Nous avons tous nos qualités et nos faiblesses. Les âmes sœurs se complètent. C’est le yin et le yang de l’harmonie parfaite. Une personne peut être extravertie, tandis qu’une autre est introvertie. L’un peut être sociable, tandis que l’autre est casanier. Les âmes sœurs sont souvent opposées et attirées par une personne totalement différente.

18. être dans les bras l’un de l’autre vous permet d’évacuer tout votre stress, vos soucis et votre anxiété.
Il n’y a pas d’autre endroit où vous aimeriez être à la fin de la journée que dans les bras l’un de l’autre. Si vous avez eu une dure journée remplie de désaccords, de conflits avec votre patron ou si vous avez raté le train, quoi qu’il se soit passé, c’est fini à la seconde où vous vous blottissez l’un contre l’autre. Il y a une chaleur dans votre cœur, une paix intérieure que vous pouvez ressentir. Pas besoin de parler. Tout ce qui compte, c’est l’union silencieuse et heureuse de deux âmes ensemble. Deux âmes qui sont censées être ensemble pour l’éternité.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !