Le genre de garçon qui vous brisera le cœur sans crier gare !

couple-fou-amoureux-hooponopono-

Il n’attendra pas minuit pour vous envoyer un texto comme les autres mecs. Il vous enverra un SMS dès le matin, vous faisant penser que vous êtes la première chose qu’il pense quand il se réveille, vous faisant penser qu’il se soucie de vous autant que vous vous souciez de lui. Il enverra les messages les plus mignons sur la façon dont vous lui manquez et ajoutera des émojis  coeur à la fin des phrases. Il vous donnera le sentiment d’être aimé pour la première fois depuis longtemps.

Il ne complimentera pas vos jambes et vos fesses, ce qui signifierait que la seule chose qui l’intéresse, c’est le sexe. Il vous complimentera sur le fait que vous êtes drôle, que vous êtes intelligent, qu’il aime passer du temps avec vous. Il vous donnera l’impression qu’il vous aime plus que votre corps, parce que vos conversations seront intéressantes. Vous parlerez de votre enfance, de votre carrière, vos espoirs et vos désirs. Vous échangerez des secrets que vous hésitez habituellement à dire à quelqu’un d’autre.

Il ne te cachera pas dans son appartement quand il voudra traîner avec toi. Il vous présentera à sa famille. Il vous invitera avec ses amis. Il affichera sur vos médias sociaux où tout le monde peut voir. Il vous proposera de payer quand il vous emmènera au restaurant. Il agira comme votre petit ami sans le titre officiel.

Il ne donnera pas de signes d’alerte. Vous aurez l’impression qu’il est fou de vous. Et puis un jour, quand on s’y attend le moins, il décidera de s’en aller. Ses textos s’arrêteront. Son flirt prendra fin. Il sera parti.

Et vous serez tellement perdue parce que chaque petite chose qu’il a fait vous a fait croire qu’il avait des sentiments forts pour vous aussi.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !